Cherche programme de pense-betes qui fasse pas chier

Bon bah tous est dans le titre.
Donc je cherche un programme qui permet d’afficher un pense bete le jour que je désire, qui ne fasse que sa ou presque, qui ne soit pas envahissant et qui soit pas un shareware qui me demande de l’enregistrer toutes les deux minutes.
J’en est essayer quelques un, mais soit il y a un agenda livrer avec qui ne me sert a rien, soit ce n’etait qu’une version d’evaluation qui durais 15 jours…

Wild

le logiciel post it ( de la meme marque ;)) ne ferait il pas l’affaire ?

Perso je n’en ai pas l’utilité mais après une courte recherche, je penses avoir trouvé le logiciel ultime (trop gratuit en plus) :

A Note

Ca a l’air super extra complet… tout en étant léger et petit

:remouk

Tu as Stickies dans le meme style de soft.
Pour Post It et Stickies, les notes disparaissent en petits icones tout mini et ils integrent une fonction de rappel, c’est pas ce que tu veux ?

PS : au taf, je ne peux pas me passer de ce truc, c’est supra top ultime pour rien oublier et dieu sait dans quel etat est ma memoire…

Rhâââ je me disais chouette, ça me dirait bien.

J’ai été voir.

C’est frustrant de voir un truc sur sourceforge qui n’est pas prévu pour linux.

EDIT: tiens je vais essayer ca par contre.
Ce message a été édité par coccobill le 27/10/2003

dans le genre ya fast note
http://www.kt2k.com/

J’avais deja posé la question ici  , il y a quelques temps …

j’avais trouvé Personal Reminder  et maintenant je l’utilise au taf constamment …

La seule objection que j’ai à faire , et que lors du rappel d’un truc à faire , si tu fermes la fenetre de rappel , ça efface le message prévu et tu n’as plus aucune trace apres … tu as cependant la possiblité de “remettre” le rendez-vous à plus tard …

Je m’en sers pour me rappeler que je dois retelephoner à certains clients , j’ai mis un bout de temps avant de trouver quand meme …

Il est tres tres leger , tres discret , gratos , et pas insistant , bref , ce qu’il te faut Wild …

Ce message a été édité par Monsieur_Max le 01/11/2003