Cherche programmes de maths spé pour TI89

Alors voilà, il y a un pote à mon frère qui est en maths spé pc et qui passe des concours en ce moment. Il me fait … il me demande des programmes (en gros des pompes quoi) en chimie et physique pour la ti89.

J’ai cherché un peu sur google, mais je n’y connais rien en calculatrice, et j’ai vu seulement des programmes inadéquats ou payants…

Si quelqu’un pouvait me renseigner, je lui serais infiniment reconnaissant.

Sans pouvoir donner un lien spécifique, tu peux jetter un coup d’oeil sur www.ticalc.org (dans “Archives”), qui regorge de programme plus ou moins bien fait (et qui m’on bien servit en meca et en elec personnellement … haaaa, avoir tout les schema+formules de la majorité des montages ampli-op sous les yeux en interro, ca sert quand meme )

Euh je suis aussi en train de passer les concours (PC*) et alors vraiment trouver des programmes c’est pas dur. Vraiment juste un truc: google est ton ami. Mais bon à mon avis il lui reste plus des masses à passer alors…(pour les oraux c’est inutil). De plus les pompes faut les faire soit même car t’as pas le temps pendant l’épreuve de chercher dans ta caltoche ou si tu le fait c’est le début de la fin il est prévenu (bref faut s’entrainer).
Sinon si y a un truc qui est important c’est bien de se configurer sa caltoche nickel avant les concours… Moi perso elle ma tombé 4 questions d’affilées cette aprem en chimie

Bref cherche un peu! Sinon là j’ai vraiment pas le temps mais sinon je t’envoie ma sauvegarde de Caltoche demain (en PM c’est possible? ou sinon laisse un mail). La Physique c’est moi qu’ai tappé (donc c’est un peu notation perso…) mais la Chimie c’est un pack du net assez sympa.

Je suis peut-être à coté du post mais si vous avez des bons jeux pour TI89 je suis preneur car je n’ai pas eu le courage de tester les centaines de jeux de ticalc.org. Je me suis limité au pacman et au tetris qui sont très réussi.