Cherche PS2

Voila, je suis à la recherche d’une PS2 d’occas.
Voila. Je vous ecoute !

Poilon, t’es bien gentil, mais ici on est dans PA, et le topic c’est “je cherche une PS2” pas “La PS2, c’est une bonne console ?”. Si tu tiens a troller contre la PS2 (qui est, à mon sens également, une belle merde, mais c’est pas le probleme), ouvre ton topic dans “trucs en vrac”, merci.

Désolé de flooder un peu, mais un tel troll, ca ne peut que faire dire : . Et tu enlèves le sourire au smiley…

Edit : Doublé !
Ce message a été édité par Squizzy le 13/02/2004

Pour une Play2 d’occaze -----> Ebay

euh sans vouloir troller les émulateurs sont de plus en plus fiables pour cette console. donc à toi de voir si ça vaut vraimment le coup d’investir en fonction de l’utilisation que tu vas en faire et des jeux auxquels tu joues.
pour se faire une idée http://www.pcsx2.net/

ceci était un message à caractère purement informatif

Je sais que c’est pas le sujet, mais j’ai un peu la flemme d’ouvrir un nouveau topic: a-t-on le droit d’utiliser un émulateur si on ne possède pas la console, mais seulement les jeux?

Légalement, à ma connaissance : non. Je crois que t’es obligé de posséder matériellement jeux & console.

Bleem etait legal je crois… Donc ca depend…

Hmmmm… T’es sûr Spike ?
En tout cas, s’il était légal, il s’est quand même mangé du procès dans les dents (powered by Sony).

Hum PS2 trouvé sur Ebay, donc sujet clos. Et j’avais meme pas vu la derive de mon thred. Donc modo on peut clore le sujet merci.

Petite derive pour repondre a la question: Bleem etait legal car issu du reverse engineering, et qu’il n’utilisait pas un dump du BIOS de la PSOne. D’ailleurs, Bleem a gagne tous ses proces contre Sony.

Donc c’est illegal si tu n’as pas la console si tu utilise un emulateur qui utilise un dump du BIOS, ce qui est le cas pour 99% d’entre eux (A noter que c’est pas le cas de Magic Engine, par exemple, meme si on peut utiliser les system card quand meme).

LoneWolf

Dans tous les cas, faut avoir le jeu original quand meme…

Ok, merci pour ces petites précisions.
De toute façon, Bleem! is dead. Vu le nombre d’exemplaires qu’ils ont du vendre, c’est pas trop étonnant.