Cherche quelqu'un fort en anglais !

Je cherche quelqu’un fort en anglais qui pourrai traduire mon site en cette langue assez rapidement (dans le mois pour que ça sois fini pour novembre).

voici l’adresse de mon site : http://www.allcommandos.fr.st

Merci d’avance !!!

[Edité le 29/9/2002 par fuky20]

J’ai pas pris ton avatar, seulement un qui me plaisait parmis ceux de la liste !!!

Ton avatar ?, dsl mais c’est celui qui me ressemble le plus (surtout les cheveux) :cool:

[quote]Ben eux qu’est ce que tu veu y gagner à part mon remerciement ?[/quote]arf tu as pris mon avatar… :wink:
ben tans pis …(merde alors lol)

ok, mais je vais prendre mon temps :cool:

Ok j’ai vu la truduction, ça va. Bon merci, tu continue tout le site et ça sera encore mieu !!!

voilà, c’est fait ? :cool:

Envoi moi ça par e-mail :
fuky20@yahoo.fr

Viens sur l’irc now ! :cool:

Hummm, Comment te faire parvenir ce que j’ai commencer à taper, pour que tu puisse te faire une idé :cool: e?

Une citation dans le site; il y a aucun problème. Bien sur que je peux faire ça

[quote]et pis d abord pk tu veux traduire ton site en anglais?[/quote]C’est pour toucher un plus large publique et car les sites sur le jeu commandos sont rares et donc les anglais ou américain qui vienne sur mon site pourron comprendre quelque chose !!

Je sais pô, mais au moins une citatation dans ton site, d’ailleurs, j’ai (bien) comme :cool: ncé

Ben eux qu’est ce que tu veu y gagner à part mon remerciement ?

Bien que je déteste les pop-ups, je veux bien m’y coller, mais qu’est-ce que j’y gagne ? ($/considération/autre?)
:cool:

Pourquoi tu n’irais pas plutot sur free, il n’y a aucune pub et tu pourrais avoir une adresse du type http://allcommandos.free.fr sans avoir à passer par ulimit

bééék c horrible multimania…
et pis d abord pk tu veux traduire ton site en anglais?
ensuite, viens pas te plaindre, 1,40FF c’est le commencement de la fortune :wink:

Ya pas 50 pop up, il y en a que 2 et la première c’est pas moi qui l’ai mit mais c’est ulimit qui la met automatiquement.
Et pour le revenu des pub, ya rien du tout car grâce à ces pub qui sont censer donner de l’argent, j’ai eu pour l’instant que 1,40 FF.

:wink:

[Edité le 29/9/2002 par fuky20]

Il faut traduire les 50 popups de pub qui s’affichent quand on va dessus aussi ?
Et sinon, on a un intéressement sur les revenus générés par ces dites pubs, ou bien on joue le grand bénévole avec des deadlines serrées ???