Cherche RPG

Je cherche en ossasion des RPG sur PSX au moins sous titrés francais (ma copine est une brêle en anglais)

Je recherche principalement :

  • Breath of fire 4
  • Wild arms 2
  • Suikoden 1
  • Suikoden 2

Toute proposition sur Dreamcast est aussi bienvenue (sachant que nous avons déjà Skies of arcadia)

Merci à vous!

Vi Suikoden 1 j’ai !!!
Je sais plus où exactement, mais j’ai.

Garrufo :
Pour chrono cross je te conseille Neo Ayato.com => 41,04 euros
Tu le trouve aussi sur Games station.fr

Par contre Legend of mana… :casstet:

Espérons que tu trouveras

« …MWAHAHAHAHAHAHAH… » (© Rires Diaboliques & Co.)

Bah moi je recherche toujours Chrono Cross et Legend of Mana version US…

Un magasin ici en belgique avait saga frontier 2 la semaine passée! (Moi qui lui ai revendu)

Edit: il devrait encore l’avoir! planescape@skynet.be c’est le mail du vendeur, contacte le, vous pourrez peut-être vous arranger.

[Edité le 22/1/2003 par maune666]

Je cherche, en francais (ils existent) :
-Saga Frontier 2
-Star Océan 2

le tout sur PSone

Oui, je suis ambicieux mais bon, si quelqu’un cherche à s’en débarrasser !

[Edité le 22/1/2003 par Ash_Barrett]

Les final fantasy on a du 7 au 9 sur PSX et le 10 sur PS2

[quote]Si vous avez des RPG PSX dont vous voulre vous débarasser, n’importe lesquels, proposez les moi![/quote] Il y en a tellement :stuck_out_tongue: Les plus connus étant les Final Fantasy :stuck_out_tongue: Malheureusement, je n’ai rien à te proposer mon ami… :frowning:

[quote]Wild Arms 2 et Suikoden 1 n’existe qu’en anglais. Il y a bien Phantasy Star Online 2, mais c’est leger pour un RPG: son interet est online.
A noter que Suikoden 1 est introuvable.

LoneWolf
RPG en francais: Mister Phelps?[/quote]
Merci pour cette précision…
C’est ca de moins à chercher.

Si vous avez des RPG PSX dont vous voulre vous débarasser, n’importe lesquels, proposez les moi!

Wild Arms 2 et Suikoden 1 n’existe qu’en anglais. Il y a bien Phantasy Star Online 2, mais c’est leger pour un RPG: son interet est online.
A noter que Suikoden 1 est introuvable.

LoneWolf
RPG en francais: Mister Phelps?

[quote]Belge inside…
ca fait loin Paris pour des jeux… :P[/quote] Oups, au temps pour moi une fois (oui unreal, au temps pour moi :() :stuck_out_tongue: Les jeux que tu cherches étant relativement récents, je pense qu’il ne devrait pas être trop difficile de les dénicher sur le ouaib. A vérifier.

Belge inside…
ca fait loin Paris pour des jeux… :stuck_out_tongue:

Hum… sur Dreamcast, à part Skies Of Arcadia, je vois pas. Il y a bien l’excellent Grandia 2, mais il est en Anglais (mais il est malgré tout assez accessible) :confused: Quant aux autres jeux que tu cherches, un petit tour sur le boulevard Voltaire à Paris s’impose :stuck_out_tongue: