Cherche sacoche

J’expose mon problème, j’ai un PC portable sans le sac qui va avec, il m’en faudrait un, simple, non? Donc c’est un “faux” 14 (large) pouces de dimension 35x25x4 cm. Comme je suis étudiant, je recherche particulièrement un sac à dos. Un machin solide où le portable ne sera pas en contact avec le fond et qu’il ne bouge pas trop dedans, avec toutefois suffisamment de place pour y mettre un porte documents, un bouquin, le chargeur (pas très gros rassurez vous), un bloc notes (mes tartines, une bouteille d’eau B) ). Budget max 67€

Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur par ici ?

C’est pas drôle comme ça, ce que je cherche c’est plutôt des conseils du genre: “Ouah, celle là je l’utilise et elle est très bonne” etc…

Herm, ok. J’essayais juste d’aider, vu que moi j’en ai pas. Là t’as quand même un listing vachement complet qui pourrait t’aiguiller dans tes choix…

Bref, désolé alors.

Un autre listing pris a la fnac.
La chose interessante dans l’histoire, c’est que j’ai achete le Targus CN600 pour transporter mon Acer Travelmate 4001LMi et c’est juste hyper pratique.

Voilaaa.

Mon avis perso: Vas tester a la fnac les sacs, c’est la meilleure solution pour voir si ca passe bien (moi, j’ai carrement demande a un vendeur de prendre le sac a dos et de mettre des portables dedans mais sans que ca fasse tout sonner)

LoneWolf
Sac a dos et merci pour ton dos (rime)

Je vend peut etre un…
Acheté y’a 3-4 ans. Il est quasi neuf (peu servi j’avais un portable plutot fixe). Vu que mon portable est HS… bah j’en ai plus l’utilité.

Il est assez vaste, j’arrivais a metre 2 DD externe + LECTEUR DE CD EXTERNE + 1 manette de jeu+5 metre cable reseau+souris + 4 transfo…

Par contre je fais que du main propre sur Paris et oise. Si t’es interressé je peux te filer des photos (mais pas ce soir, j’ai la tête en vrac là…)

Perso je suis grand fan de Crumpler. J’ai 3 sacs photo de chez eux (dont un avec une place pour un 15"), jamais été déçu par leur matos, c’est d’une rare qualité. Ils ont un beau panel de sacs pour laptop aussi (l’un d’eux servira sans doute d’écrin à mon futur MacBook Pro d’ailleurs B)). Bon, ok, pour le tarif on repassera, ça reste un peu chèro mais jette un oeil à tout hasard, il y a des modèles plus abordables que d’autres dans leur gamme et dans tous les cas, c’est vraiment de la très bonne came.

–edit–
Euh ouais, désolé, après regardage de la section laptop du site, tous leurs modèles sont vraiment chers. My bad. B)

Je connais crumpler, et j’ai envie d’en avoir un, le problème sont les prix qui sont le double, voir le triple de mon budget.

De même que LoneWolf je ne peux que te conseiller un sac a dos j’ai acheté une sacoche avec mon portable et pour le déplacer régulièrement (en fait tout les jours) je pense en changer c’est carrément pas pratique…

Regarde du coté de chez dell, ils ont un modele tres bien de sac a dos monobretelle. Par contre je sais pas si ils le vendent sans portable.

Finalement j’ai opté pour un case logic computer back pack modèle NBP3, ça a l’air bien comme sac, spacieux, plein de poches, même un port minijack pour y brancher des écouteurs^^