Cherche sacoche

J’expose mon problème, j’ai un PC portable sans le sac qui va avec, il m’en faudrait un, simple, non? Donc c’est un “faux” 14 (large) pouces de dimension 35x25x4 cm. Comme je suis étudiant, je recherche particulièrement un sac à dos. Un machin solide où le portable ne sera pas en contact avec le fond et qu’il ne bouge pas trop dedans, avec toutefois suffisamment de place pour y mettre un porte documents, un bouquin, le chargeur (pas très gros rassurez vous), un bloc notes (mes tartines, une bouteille d’eau B) ). Budget max 67€

Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur par ici ?

C’est pas drôle comme ça, ce que je cherche c’est plutôt des conseils du genre: “Ouah, celle là je l’utilise et elle est très bonne” etc…

Herm, ok. J’essayais juste d’aider, vu que moi j’en ai pas. Là t’as quand même un listing vachement complet qui pourrait t’aiguiller dans tes choix…

Bref, désolé alors.

Un autre listing pris a la fnac.
La chose interessante dans l’histoire, c’est que j’ai achete le Targus CN600 pour transporter mon Acer Travelmate 4001LMi et c’est juste hyper pratique.

Voilaaa.

Mon avis perso: Vas tester a la fnac les sacs, c’est la meilleure solution pour voir si ca passe bien (moi, j’ai carrement demande a un vendeur de prendre le sac a dos et de mettre des portables dedans mais sans que ca fasse tout sonner)

LoneWolf
Sac a dos et merci pour ton dos (rime)

Je vend peut etre un…
Acheté y’a 3-4 ans. Il est quasi neuf (peu servi j’avais un portable plutot fixe). Vu que mon portable est HS… bah j’en ai plus l’utilité.

Il est assez vaste, j’arrivais a metre 2 DD externe + LECTEUR DE CD EXTERNE + 1 manette de jeu+5 metre cable reseau+souris + 4 transfo…

Par contre je fais que du main propre sur Paris et oise. Si t’es interressé je peux te filer des photos (mais pas ce soir, j’ai la tête en vrac là…)