Cherche samples

Je suis en train de créer une intro pour un groupe dont les textes parlent de la violence envers les animaux etc…
Je cherche un sample de son d’un cochon qu’on égorge, ou d’un animal autre que l’ont bat. avec un cris assez aigu si possible.
Quelqu’un sait où je peux trouver ca? Google ne m’a pas vraiment aidé…

Un site sans photos de cadavres animaux mutilés s’il vous plait car même si la vue d’un cadavre humain déchiqueté me laisse froid, pas celle d’un animal.

Merci.

Edit : remplacé le « avec pas de » par « sans » ca fait mieux tout de même! :wink:

[Edité le 2/2/2003 par maune666]

[quote][quote]Merci de ton soutien Rahan! :stuck_out_tongue: Même si je suis pas sataniste didju! :smiley:
Et surtout merci pour le site.[/quote]
Au temps pour moi, certains détails de ta photo dans geek-o-matic m’ont aiguillé sur de fausses hypothèses. Je vois bien que mon imagination va trop loin ;p

Sinon, de rien :wink:

(pourvu qu’il ne me jette pas un sort)
[/quote]
Aaaaah le pentagramme, signe tellement trompeur… C’est comme croire que tous les rappeurs qui portent une croix sont chrétiens… :stuck_out_tongue:
Non, le pentagramme et le 666 sont des références musicales et non idéologiques. Mais évitons de parler de ca ici… Sinon je jette des sorts! :smiley:

[quote]Merci de ton soutien Rahan! :stuck_out_tongue: Même si je suis pas sataniste didju! :stuck_out_tongue:
Et surtout merci pour le site.[/quote]
Au temps pour moi, certains détails de ta photo dans geek-o-matic m’ont aiguillé sur de fausses hypothèses. Je vois bien que mon imagination va trop loin ;p

Sinon, de rien :wink:

(pourvu qu’il ne me jette pas un sort)

Merci de ton soutien Rahan! :wink: Même si je suis pas sataniste didju! :stuck_out_tongue:
Et surtout merci pour le site.

Elliot : Si tu veux je te crée un login sur mon ftp… Tue me donne un login et un password en PM et je te le crée…

Moi j’en ai des samples de cochons (égorgé?),de poules ,moutons et autres animaux.

Par contre je sais pas comment te les faire parvenir…je suis un peu gland je sais. :wink:

il me semble que dans le film Hanibal il y a une tite scene d’amour avec des cochons…
il y a peute tre matier … sinon je te conseille le morceau PORCHERIE de l’excellent groupe les « Garcons bouchers » ( toute ma jeunesse ce groupe ) a l’intro tu as un cri de cochons a faire fremir un commis tripier ! :wink:

J’adore quand mm les admins aident à faire dévier un thread de son but premier. Trop fort lol…

Sinon, pour le cochon, je ne peux que confirmer ce que dit Chrisman : prend un album de Cailine :wink:

Boarf, tu sais, Maune666 est notre sataniste local. Il a l’habitude d’égorger des nourissons de sexe féminin, le dimanche matin, après son bol de Nesquick, devant la redif de Princess Sarah. Avec une toge confectionnée maison et un pentacle en étain rouillé noué autour du cou, chez son oncle (un modeste armateur qui est persudé que Maune666 utilise son garage pour jouer avec ses amis à d’innofensifs jeux de rôle). Comme quoi, les satanistes peuvent aussi être épris de technologie et de chats-miaou, c’est pas antinomique avec la volonté de détruire le monde grâce à des ouvrages de magie noire empruntés à la bibliothèque François Mitterrand.

Ah, oui, sinon, pour les sons, essaie http://www.findsounds.com, Ô grand prêtre de l’inavouable.

Faut pas mal l’interpreter hein!
Dis…
Suis pas un malade!
Mais les photos gores et trucs comme ca, c’est jamais que de l’anatomie déstructurée.
Alors que les photos d’animaux mutilés, ce sont généralement des animaux battus.
C’est la cause de l’état du cadavre qui me dérange… Si tu me montre un humain torturé, oui ca me répugne. Mais pas juste un cadavre.
Ca te rassure? Parce que bon… Il faut dire que je bosse dans un hoptial et des corps j’en vois un paquet…

[Edité le 2/2/2003 par maune666]

Dans la scène de « on l’a appelé copain, copain comme cochon » des bronzés font du ski, il y a le cochon qui couine. Ca peut être un début avant la souffrance ultime :open_mouth:

[Edité le 2/2/2003 par Moktar]

[quote]…même si la vue d’un cadavre humain déchiqueté me laisse froid, pas celle d’un animal.[/quote]Le genre de phrase qui me fait froid dans le dos… Sans mentir. :wink:

AAAAH! Ca m’interesse aussi ca! :wink:
En fait au début de l’intro, c’est l’animal qui souffre et à la fin l’homme!
Mais si on entends distinctement que c’est l’animal qui se venge ca m’évite du boulot…

oui mais si je me souviens de Snatch, ça serait plutot la vengence des cochons alors!

Dans le film Snatch, tu dois avoir des bruits de cochons, ou alors il me semble qu’a un moment il y a un chien qui couine.

Moi j’aime bien les réponses constructives! :wink:

[quote]Je cherche un sample de son d’un cochon qu’on égorge[/quote] Prends le dernier single de Céline Dion :cool:

[quote]je peut jeter mon chat du 5eme etages si tu veux…[/quote]en lui attachant un micros sans fil sur le dos… ouais ptet…

je peut jeter mon chat du 5eme etages si tu veux…