Cherche serveur dédié a louer

bon vola je cherche un serveur distant a louer,
il me faudrait dans les 80 gigas de dd 712 de ram un bon proc une bonne connection internet sous linux en ssh bien sur.
pas de limite up/dl.
Que je puisse installer ce que je veux dessus comme je le veuille.
Que cela me coute dans les 60 euros par mois.
Vous connaissais une entreprise serieuse capable de repondre a ce besoin ou pas ?
merchi
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:1, topic: 26787 »]bon vola je cherche un serveur distant a louer,
il me faudrait dans les 80 gigas de dd 712 de ram un bon proc une bonne connection internet sous linux en ssh bien sur.
pas de limite up/dl.
Que je puisse installer ce que je veux dessus comme je le veuille.
Que cela me coute dans les 60 euros par mois.[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Reve. tu fais 3 fois ton prix et on en reparle. Renseigne toi un peu avant d’avoir des exigences tarifaires pareilles.

LoneWolf
Neuneu doute de rien. :stuck_out_tongue:

[quote=« LoneWolf, post:2, topic: 26787 »]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Reve. tu fais 3 fois ton prix et on en reparle. Renseigne toi un peu avant d’avoir des exigences tarifaires pareilles.

LoneWolf
Neuneu doute de rien. :P[/quote]
http://serveur-dedie.nfrance.com/serveur_eco.php

45 euros ou 65 euros mais c’est en france :confused:
(65 euros pour :
Processeur AMD Sempron 2600+
512 Mo DDR
2 Disques
80 Go S-ATA
Rack 1 U
bande passante 15 mbps)
je peux en plus intaller ce que je veux dessus je viens d’avoir le service commercial).

donc ci quelqu’un en connait ailleurs qu’en france svp ?
(pour des raisons juridiques LEN etc …)

Bussiere
neuneu ne doute de rien en repondant trop rapidement :stuck_out_tongue:

Attend t’as mis 1024 de ram hein, c’est clairement pas le meme prix - je dirais x2 avec un cpu bas de gamme.

Et vois aussi avec les garanties fournies.

Bon par contre, du truc de base, c’est moins cher que je croyais.

Sinon, faire une demande ici pour un server dedie qui va heberge des choses a priori illegales (len?), je trouve ca assez gonfle quand meme. :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Vaïne Bussiere, c’est gonfle… :stuck_out_tongue:

[quote=« LoneWolf, post:4, topic: 26787 »]Attend t’as mis 1024 de ram hein, c’est clairement pas le meme prix - je dirais x2 avec un cpu bas de gamme.

Et vois aussi avec les garanties fournies.

Bon par contre, du truc de base, c’est moins cher que je croyais.

Sinon, faire une demande ici pour un server dedie qui va heberge des choses a priori illegales (len?), je trouve ca assez gonfle quand meme. :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Vaïne Bussiere, c’est gonfle… :P[/quote]

deja c’est pas 1024 que j’avais demandé mais 712
pour l’illégal :
non juste que mon site web est en suisse, et que depuis que la len est passé j’ai décidé de boycotter tout ce qui etait internet francais parce que je ne peux pas passer mon temps a moderer mes sites/ applis.
En fait c’est pas de l’illégal c’est juste pour heberger une appli java/serveur un geronimo et une base postgresql
avec quleques scripts en python
voila
de plus généralement ce que propose un francais un américain ou un autre le proposera moins cher
Bussiere
ps : ca commence a etre space quand j’avais demandé ce qu’etait le meilleur matos dans une liste je m’etais deja fait soupçonné de toucher a du matos tombé du camion, et la on me soupçonne de faire dans l’illégal de nouveau. Moi je dit on tombe dans le délit de sale avatar :stuck_out_tongue: (ps c’est assez drole quand la devise de ma famille c’est : « ne rien faire d’illégal »)

Hum… J’aurai dit: www.sivit.org… Mais bon, c’est en France, donc c’est pas bon.

Mais je le laisse tout de même au cas où tu voudrais jeter un oeil.

[quote=“rolyat, post:6, topic: 26787”]Hum… J’aurai dit: www.sivit.org… Mais bon, c’est en France, donc c’est pas bon.

Mais je le laisse tout de même au cas où tu voudrais jeter un oeil.[/quote]
oki merci je vais y jeter un oeil
c’est pas definitif hein c’est juste une preference

Bussiere

je vais répondre encore dans le francais, je pense que tu connais mais bon on ne sait jamais :stuck_out_tongue:
voila ce qui te correspondrait je crois à 4 euros pres!
http://www.ovh.com/fr/produits/superplan.xml

[quote=« Andejen, post:8, topic: 26787 »]je vais répondre encore dans le francais, je pense que tu connais mais bon on ne sait jamais :stuck_out_tongue:
voila ce qui te correspondrait je crois à 4 euros pres!
http://www.ovh.com/fr/produits/superplan.xml[/quote]
merci mais c’est encore plus cher que ce que j’avais trouvé mais bon (je n’ai pas encore trouvé moins cher pour l’instant ceci dit je suis sur que une boite fiable us ou autre doit proposer moins chere mais je ne trouve pas :stuck_out_tongue: )
merci quand meme ^^
Bussiere

Hmmm sinon ya aussi ma méthode.

Si t’as une bonne ligne, tu prend un abo free degroupage total (30 euros mois donc, sans FT), t’as un mega en up dessus, selon l’usage 1meg c’est bien suffisant. Dessus tu met un de tes vieux PC et basta, au pire tu casques un peu pour rajouter un peu de ram/espace disque selon tes besoins.

Comme ça tu as un accés physique au serveur et donc un contrôle total, en bonus tu peux aussi tirer un rj45 entre ta machine principale et le serveur comme ça tu l’administre en local, bien pratique. (en plus si c’est ton serveur mail tu as un accés 100/100 au serveur pop, ça aussi saidubon)

D’ailleurs marrant de penser que pour le prix que je payais un adsl 512/128 ya quelques années (45 euros + 15 euros de ligne FT) j’ai aujourd’hui deux lignes 24/1 et 4 numeros de tel sur deux lignes de tel.

[quote=“Clad, post:10, topic: 26787”]Hmmm sinon ya aussi ma méthode.

Si t’as une bonne ligne, tu prend un abo free degroupage total (30 euros mois donc, sans FT), t’as un mega en up dessus, selon l’usage 1meg c’est bien suffisant. Dessus tu met un de tes vieux PC et basta, au pire tu casques un peu pour rajouter un peu de ram/espace disque selon tes besoins.

Comme ça tu as un accés physique au serveur et donc un contrôle total, en bonus tu peux aussi tirer un rj45 entre ta machine principale et le serveur comme ça tu l’administre en local, bien pratique. (en plus si c’est ton serveur mail tu as un accés 100/100 au serveur pop, ça aussi saidubon)

D’ailleurs marrant de penser que pour le prix que je payais un adsl 512/128 ya quelques années (45 euros + 15 euros de ligne FT) j’ai aujourd’hui deux lignes 24/1 et 4 numeros de tel sur deux lignes de tel.[/quote]
oui mais le cramage d’un de mes disques dur m’a rendus treeeeeeeeeeeeeeeeeeees prudent quand aux serveurs home made puis on est deux sur la conno moi et ma coloc donc merci de ton aide mais non.
de plus on a que deux pieces (une chambre chacun) donc eteindre le pc quand une personne viens dormir chez moi pour cause de bruit ca la fout mal.

Bussiere

Oui bah si tu as un serveur bruyant et que tu peux pas le planquer quelque part c’est mort en effet, mais ce que je dis c’est prendre un deuxieme abonnement sur une deuxieme ligne pour le serveur, pas, evidemment, partager ta connec actuelle.

(et un disque dur a autant de chance de cramer qu’il soit chez toi ou dans une salle d’hebergement, faut juste pas prendre un maxtor c’est evident)

[quote=« Clad, post:12, topic: 26787 »]Oui bah si tu as un serveur bruyant et que tu peux pas le planquer quelque part c’est mort en effet, mais ce que je dis c’est prendre un deuxieme abonnement sur une deuxieme ligne pour le serveur, pas, evidemment, partager ta connec actuelle.

(et un disque dur a autant de chance de cramer qu’il soit chez toi ou dans une salle d’hebergement, faut juste pas prendre un maxtor c’est evident)[/quote]

oui mais chez le fournisseur y’a des backups gratuits ^^
sinon pas con comme idée mais je ferais ca quand j’aurais plus de place la on est un peu limite :stuck_out_tongue:
merchi quand meme
alors X3 tu le prends ou pas ?

Un hebergeur avec des backups gratuits sur un serveur dedie? Huh? Perso j’en ai encore pas vu, mais ca m’interesse.
Nous on est chez aplus.net a trois avec 1000GB de bande passante non Cogent par mois.

[quote=“GloP, post:14, topic: 26787”]Un hebergeur avec des backups gratuits sur un serveur dedie? Huh? Perso j’en ai encore pas vu, mais ca m’interesse.
Nous on est chez aplus.net a trois avec 1000GB de bande passante non Cogent par mois.[/quote]
erf autant pour moi je me suis mal exprimé :
je voulais dire que si mon dd chez eux crame c’est a eux de me fournir un back up gratuitement sinon
les backups sont a 200 euros par an faut rajouter 20 euros environ ce qui fait 85 euros par mois environ
non cogent ca veut dire quoi stp ?
chez le fournisseur que j’ai trouvé la bande passante est de 15mbps et le traffic illimité pour 65 euros j’ai :
Processeur AMD Sempron 2600+
512 Mo DDR

2 Disques
80 Go S-ATA
Rack 1 U
et une bp de 15 mbps avec traffic illimité

les back up c’est deux cents euros par an.

Bussiere

Cogent c’est de la bande passante pas chere du tout, certains iraient meme jusqu’a dire au rabais. Avec des peering pourris avec les autres, ce qui signifie des pings alacons (pas de hosting de jeux, oublie) et du downtime un peu plus frequents. C’est pas cher quoi…

Merci pour l’explication.
d’apres le site la bp est garantie …
Ceci dit ca me parait presque trop beau mais j’ai eu le service commercial et je leur ai demandé un contrat pour voir.

Bussiere

Demande leur qui est leur fournisseur de BP. Cogent, Level3, autre. Si ils veulent pas dire ou pipottent avec des phrases du genre « oh vous savez on en a plusieurs », en general c’est parceque c’est du Cogent :stuck_out_tongue:

ok je te tiens au courant je viens d’envoyer le mail au service commercial.
Merci de tes precisions
Bussiere

De mon côté, je suis aux iouesses, chez www.ev1servers.net, depuis 2 bonnes années. A l’époque j’avais pris un celeron 1.7ghz, 512Mo de ram, redhat 9, 60go de disque, plesk pour l’admin web, connexion 100mb (réelle) et 1To par mois de transfert? 99$ HT par mois, ça ne fait pas beaucoup plus que tes 60 roros.
Fin décembre je l’ai passé en redhat entreprise linux, et entre temps j’ai rajouté un 80 et un 200Go, donc ça me coûte un peu plus cher.
Tech support en chat en 24/7, super compétent, connexion internet irréprochable (quoique débits un peu faibles avec la france, en FTP avec mon serveur, je fais du 400ko/s par thread), mais il télécharge les mises à jour redhat à plus de 2Mo/s, et j’ai déjà fait des transferts avec d’autres machines aux US à 8-9Mo/s.
Tu peux faire via une autre interface d’admin un reboot électrique, t’as une console de secours si t’as vautré ton SSH, un scanner de vulnérabilité de dispo (nessus), etc.
Je suis hyper satisfait.