Cherche sites sur les "courses" de lapins béliers

J’ai trouvé un forum sur les lapins :
quenottes.net

peut-être qu’il y a des pistes.

sinon un tableau des races :
tableau-races

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 14 Sep 2005, 16:37’]y’a pas un ou deux graphistes pour nous faire un lapin belier ou un logo de lapin bélier ?

merci

Bussiere
[right][post=“397199”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis, Cafésalé doit regorger de dessins de lapins et sûrement de lapins béliers. Sinon on peut lancer un concours Lapin Bélier dans la section gribouillage.

le thread à la mode, histoire de changer des aveux de geeks…encore des posts, encore.

moi je dis il bluffe :stuck_out_tongue:

Dis donc, Bussière, tu serais pas en train de nous refaire un truc comme le concours des “mangeurs de cigognes” par hasard ?

Parce que lorsqu’on demande à Google des sites sur les courses de lapins béliers, il nous sort Cafzone. En même temps, la réponse à ta question est toute trouvée : je connais un site qui en parle, c’est Cafzone !

Pour faire soi même ses courses de lapins béliers on peut en acheter.
C’est mignon quand même :

Je me demande bien à quelle vitesse il va avec sa bouille :

Tu n’as plus qu’à écrire un mail à toutes ces personnes qui élèvent ces jolies bestioles.
Ils vont bien se marrer. :stuck_out_tongue:

Au moins maintenant on sait que les lapins béliers existent…

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 14 Sep 2005, 15:56’]Dis donc, Bussière, tu serais pas en train de nous refaire un truc comme le concours des “mangeurs de cigognes” par hasard ?

Parce que lorsqu’on demande à Google des sites sur les courses de lapins béliers, il nous sort Cafzone. En même temps, la réponse à ta question est toute trouvée : je connais un site qui en parle, c’est Cafzone !
[right][post=“397215”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non a la base c’est réellement pour une copine qui veut se lancer dans l’elevage …

Bussiere

[quote name=‹ Faskil › date=’ 14 Sep 2005, 16:23’]Killa Bunnies

(moloko - killa bunnies, sur « do you like my tight sweater »)
[right][post=« 397192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhu faskil, en lisant les paroles, je me disais « mais je connais ça !? »

excellent moloko :stuck_out_tongue:

\o/ run, run, run… for your lives \o/

bon je viens de voir des photos. comme par hasard google offrait rien avant et maintenant on trouve plusieurs sites francais sur le thème, avec des photos.

moi je dis il bluffe trop bien :stuck_out_tongue: tout ca c’est pour monter un buzz, nous vendre bientôt une nouvelle mascotte pour cafzone, la coupe du monde de foot (qui se souvient du coq footix ?), ou un nouveau téléphone portable.

wikipedia ne parle !!
ultime site on lapin bélier
fiche détaillée
star du salon de l’agriculture

et pis plein d’autres sur google :stuck_out_tongue:

question : c’est quoi le cri du lapin ? (oh j’ai trouvé )

ma nouvelle signature, representZ to bussière…

D’après mon expérience personnel, le lapin, ça hurle.

Et oui, monsieur propre, le Lapin Bêlier est une race qui existe réellement et qui se distingue par ses oreilles tombantes.

Il n’empêche que je n’ai jamais entendu parler de course de lapin.

D’un autre coté, le lapin belier de ma femme était une belle chierie… vu le nombre de fils électriques qu’il a bouloté dans notre appart sans y rester, je comprends pourquoi mon chien avait un mal fou a l’attraper.

Et en plus, c’était argneux comme bête, et gras comme un loukoum a force de vivre en cage.

Juste, ce qui est bien par contre avec ses bêtes, c’est qu’au bout de 4 ans, ça crève dans son gras… Alors que le chien, 8 ans déjà…

(moi, les lapins, je les aime à la moutarde…)

Vous ne connaissez pas la puissance du lapin bélier, c’est tout…

Un lapin bélier, ça vous pète la gueule en moins de deux !

Ca fait du 0 à 100 en 4.58s chrono !

Lapin bélier pwns you !

Le Lapin G33k bélier 2k5.

Bussiere, peut être en contactant ce gars tu auras d’autres infos.

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 15 Sep 2005, 13:44’]D’un autre coté, le lapin belier de ma femme était une belle chierie… vu le nombre de fils électriques qu’il a bouloté dans notre appart sans y rester, je comprends pourquoi mon chien avait un mal fou a l’attraper.
[right][post=« 397543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah voilà, en fait le lapin bélier est un lapin qui boulotte des cables electriques, ce qui le rend plus resistant, plus rapide pour les courses et aussi plus dangereux.

En fait le lapin bélier est plus connu sous le nom d’Energyser bunny ! ( les piles ) :stuck_out_tongue:

ca existe en fait ces petites bestioles… ils sont làààà ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 14 Sep 2005, 22:31’]Et oui, monsieur propre, le Lapin Bêlier est une race qui existe réellement et qui se distingue par ses oreilles tombantes.

[right][post=“397358”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok ok j’assume, d’ailleur maintenant j’en suis convaicu, j’ai même retrouvé une video ou un lapin belier à qui on a coupé les oreilles arrive quand même à terminer premier (c’est ecrit sur son ventre):
la vie de Bébert le lapin belier racourci (des oreilles)

edit: oui je pense que la video est déja passeé il y a quelque temps sur la zone, je l’avais dans mes favoris

[quote name=‹ MrPropre › date=’ 15 Sep 2005, 16:26’]Ok ok j’assume, d’ailleur maintenant j’en suis convaicu, j’ai même retrouvé une video ou un lapin belier à qui on a coupé les oreilles arrive quand même à terminer premier (c’est ecrit sur son ventre):
la vie de Bébert le lapin belier racourci (des oreilles)
[right][post=« 397600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas déja passée cette vidéo?? Ca me dit quelque chose…

Et sinon…

Edit : tant pis pour l’accent :stuck_out_tongue:

Rohlalalala, et moi qui m’apprétais à arriver en héros avec des infos sur les lapins béliers, voila que tout le monde sait déjà tout sur tout :stuck_out_tongue: Deg :stuck_out_tongue:
Bon ben jvais ranger mon chapeau de magicien moi…

[quote name=‹ AthenA714 › date=’ 15 Sep 2005, 16:39’]Bon ben jvais ranger mon chapeau de magicien moi…
[right][post=« 397609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu pensais nous sortir un lapin (bélier off course ) de ton chapeau ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 15 Sep 2005, 18:29’]tu pensais nous sortir un lapin (bélier off course ) de ton chapeau ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397635 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah presque, ya pas 2 jours encore personne ne savait ce que c’était et tout le monde pensait que ca n’existait pas, pourtant en en discutant aujourd’hui à la fac (je voulais trouver quelqu’un de qui se moquer pour qu’ils arretent de penser à la connerie que je venais de sortir), je sors approximativement : « moi j’ai vu un truc pas mal sur un forum, je sais pas ce que le mec avait fumé mais il voulait absolument avoir des renseignements sur des courses de lapins béliers » (désolé Bussière hein, rien de perso la dedans).
Et voila que tout le monde me fait : « ouais et alors ? ». Ils connaissaient quasiment tous ca, et d’après un de ceux qui en connaissait le plus il existe effectivement des courses de lapins béliers, et ca se fait beaucoup en australie entre autre.

[quote name=‘AthenA714’ date=’ 15 Sep 2005, 18:40’]Bah presque, ya pas 2 jours encore personne ne savait ce que c’était et tout le monde pensait que ca n’existait pas, pourtant en en discutant aujourd’hui à la fac (je voulais trouver quelqu’un de qui se moquer pour qu’ils arretent de penser à la connerie que je venais de sortir), je sors approximativement : “moi j’ai vu un truc pas mal sur un forum, je sais pas ce que le mec avait fumé mais il voulait absolument avoir des renseignements sur des courses de lapins béliers” (désolé Bussière hein, rien de perso la dedans).
Et voila que tout le monde me fait : “ouais et alors ?”. Ils connaissaient quasiment tous ca, et d’après un de ceux qui en connaissait le plus il existe effectivement des courses de lapins béliers, et ca se fait beaucoup en australie entre autre.
[right][post=“397664”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aujourd’hui l’australie demain le monde apres demain l’univers et ca nous laisse dimanche pour souffler …

Bussiere