Cherche skin .... svp besoin d aide

bon alors voila je suis assez decu de enter the matrix ( que j ai d ailleur fait acheter un pote pour que je le test moi meme) alors voila la solution que j ai trouver j ai ressortis mon bon vieux max payne car dans ma memoire humaine je me souviens d un site de skin pour max payne et y avait Neo comme skin …

si quelqu un connait un site ou trouver cette skin ca me ferait bien plaisir ( je me souviens qu a l époque j avais mis celle de blade et ca m avait bien fait rire alors mettre neo a la place…

Hmm… J’ai eu joué avec, mais je ne sais pas ou la trouver… Ceci dit, au cas où tu ne connaisse pas : http://kungfu.maxpayneheadquarters.com il y a eu pas mal d’évolution sur ce mod : ça m’a donner envie de réinstaller le jeu

Et le site de Matrixed Reality : http://matrixedreality.maxpayneheadquarters.com/ c’est de la balle Max Payne, faut que je le réinstalle

déso peterfurax… bah moi j ai trouver que ce jeu pour coller au mieux avec matrix … max payne kung fu ca fesait quoi encore?

moi je vous le dit je viens de passer deux niveaux avec les musiques un peu déchirante des deux films matrix ( mettez surtout rob zombie) et l ambiance colle directement

et matrixed reality c un mod? pour max payne?
Ce message a été édité par fanthomas le 20/05/2003

Le mod Kung Fu ? Humm… C’est grandiose
En gros tu te bats main/pieds et avec un baton, les animations sont super jolies, et ça colle encore plus à Matrix

ouais, tant qu’on y est dans max payne, j’ai une petite question au passage : il fonctionnait nickel sous 98 et j’ai voulu le réinstaller depuis que je suis sous xp mais là il plante lamentablement : dès que je veux passer les bd, je me fais éjecter et retour sous windows. j’ai essayé les modes de compatibilité mais ca refait la même chose. je joue avec le jeu original, sans patchs (j’ai essayé avec le 1.1 je crois mais pas mieux) ni mods. a tout hasard quelqu’un aurait-il rencontré le problème lui aussi ?

[quote]a tout hasard quelqu’un aurait-il rencontré le problème lui aussi ?[/quote]Non ,j’ai réessayé avec Windows XP il y a pas si longtemps, et le jeu (avec derniers patchs il me semble) est passé sans aucun problème.

[quote]ouais, tant qu’on y est dans max payne, j’ai une petite question au passage : il fonctionnait nickel sous 98 et j’ai voulu le réinstaller depuis que je suis sous xp mais là il plante lamentablement : dès que je veux passer les bd, je me fais éjecter et retour sous windows. j’ai essayé les modes de compatibilité mais ca refait la même chose. je joue avec le jeu original, sans patchs (j’ai essayé avec le 1.1 je crois mais pas mieux) ni mods. a tout hasard quelqu’un aurait-il rencontré le problème lui aussi ?[/quote]J’ai un pote qui à eu ça, j’ai essayé de l’aider et tout, rien à faire…
Je suis très intérréssé par la solution, c’est une question d’honneur

:remouk

Je ne comprend pas quel est la passage qui coince, qu’est ce que les “bd” ?
Ceci dit, il me semble que j’y jouais sur XP sans aucune problèmes…

tbf à l’aide !!!
Non parce que là vous me donnez envie d’y rejouer et moi aussi je suis sous XP !

[quote]tbf à l’aide !!!
Non parce que là vous me donnez envie d’y rejouer et moi aussi je suis sous XP ![/quote]Apparement selon yahourt_nature dans un autre thread, il suffirait d’activer la compatibilité Win98… J’ai pas le jeu donc je garantit rien…

A TESTER

:remouk

bon je comprend pas votre probleme moi j ai win xp et j ai simplement installé max payne et il tournait normalement comme avant ( simplement patché avec le patch 1.05 )

voila sinon vous en pensez quoi de max payne : matrixed reality?  moi honnetement ca me fait economisé 60€