Cherche soft pour binder touches kbr sur la souris

Voilà, je cherche un soft qui me permettrait - par exemple - de binder la touche ‹ j › au click droit, la touche ‹ f › au bouton de la molette, la touche ‹ r › au click latéral gauche, etc… etc…

Quelqu’un connaitrait ça :stuck_out_tongue:

C’est pour jouer à un jeu sur pc qui ne permet pas de binder tout les boutons de la souris mais bien ceux du clavier.

Merchi beaucoup ^^

bah normalement si ta souris a plusieurs boutons, les drivers de base qui vont avec doivent permettre ce genre de paramétrage, que ce soit une Microsoft, une Logitech ou une tartempion. Si ta souris est de marque pas courante (genre un site qui ne te permet pas de télécharger des pilotes récents) tu as du avoir un CD de drivers avec.

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 6 Dec 2004, 08:23’]bah normalement si ta souris a plusieurs boutons, les drivers de base qui vont avec doivent permettre ce genre de paramétrage, que ce soit une Microsoft, une Logitech ou une tartempion. Si ta souris est de marque pas courante (genre un site qui ne te permet pas de télécharger des pilotes récents) tu as du avoir un CD de drivers avec.
[right][post=“310241”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non je suis désolé j’ai une MX quelque chose et le driver logitech permet pas de binder une lettre sur une bouton la de souris…

bon sinon, j’ai rien à proposer, dsl

[quote name=‘engy’ date=’ 6 Dec 2004, 09:37’]non je suis désolé j’ai une MX quelque chose et le driver logitech permet pas de binder une lettre sur une bouton la de souris…

bon sinon, j’ai rien à proposer, dsl
[right][post=“310258”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh en fait je m’aperçois que j’ai mal compris la question de départ, je vais me recoucher

Le truc sympa c’est que j’ai une souris qware. J’avais trouvé un driver (miracle) et il me permettait de binder deux trois trucs mais c’était surtout des fonctions du genre « copier-coller ». Et F1,F2,F3… Mais le jeu il prend pas les touches F1, F2, F3 :stuck_out_tongue: