Cherche SuperExec v2

Bonjour à tous,
J’ai besoin de lancer une application avec les droits administrateur sur un compte restreint (sous Windows XP pro SP2).
La solution “executer en tant que” ne me convient pas car il faut connaitre le mot de pass Administrateur.
L’application SuperExec semble convenir parfaitement mais la derniere version (Version 3.0.1.237) est bogué et ne permet pas le lancement de l’application (on a juste droit a un message d’erreur). En faisant des recherches sur le web, j’ai pu m’apercevoir que mon cas n’etait pas isolé. Apparament, en utilisant une version anterieur, le probleme est reglé. Seulement je n’ai pas reussit à mettre la main sur une vielle version de SuperExec autre que la version 1.3.1.43. Hors cette derniere ne prend pas en compte les utilisateur Active Directory, chose qui m’est necessaire. Il me faudrai donc une version de ce logiciel entre la Version 1.4.1.84 (c’est à partir de cette version que les comptes AD sont gérés) et la Version 3.0.1.237 (la derniere en date qui date de 2004).
J’ai envoyé un mail au programmeur du soft et j’attend sa reponse mais comme c’est plutot urgent, je prefere consulter la zone.
Si vous avez ca entre vos mains ou si vous savez où je peux trouver mon bonheur, je vous en serais tres reconnaisant. Sinon vous avez peut être une autre solution pour lancer une application avec les droits Administrateurs. J’ai deja essayé: Script + Autoit (on peut decompiler l’exe), RunAsUser de Palmersoft (ne fonctionne pas et creer un nouvel exe).
Merci d’avance.

Comme j’aime les défis, encore plus quand ça peut rendre service, j’ai essayé de regarder si, par hasard, je trouvais ça. Je casse le suspens tout de suite: nada. Première tentative avec les moteurs de recherche, mais tous les sites qui parlent du programme mettent directement le lien vers le site de l’auteur. Raté. Deuxième tentative: archive.org. On trouve deux miroirs du site de l’auteur (1, 2), qui ne fonctionnent plus aujourd’hui, mais qui ont été archivés. Malheureusement, dans aucun des deux cas le fichier qui t’intéresse n’a été archivé. Sur le premier miroir, une bonne partie du répertoire download est archivée, mais pas le sous-répertoire superexec, argh. L’archivage du second miroir est plus complet, le répertoire superexec est partiellement archivé, mais comble de la poisse seuls les fichiers d’aide ont été enregistrés.

Voilà, c’est vraiment pas de chance. Si quelqu’un a une autre idée ou connaît d’autres astuces pour récupérer des vieilles pages (ça existe un service similaire à archive.org?), il reste encore de l’espoir. Sinon je crois que ta démarche auprès de l’auteur est définitivement la bonne. Bon courage en tous cas.

Merci pour ton soutient et ton aide. J’avais pas penser à Archive.org, c’etait une bonne idée pourtant :stuck_out_tongue:
Je cherche toujours mais c’est mal barré.