[Cherche] Support Mini Disk

Voila pour un projet artistique je chercherai des mini disk.

Sur internet le mini disk est a 0.9 et les frais de port a 3 euros.
Si jamais un geek a ca chez lui sur region parisienne, je lui en debarasserai sans soucis a un bon prix.

Merci

rhoo lala les minidisks … ça nous rajeunit pas non plus ça . Mon cousin avait acheté un autoradio minidisk sony à sa sortie (hyper cher) … je crois bien qu’il s’en mort les doigts encore aujourd’hui :slight_smile:

Cela ne vaut plus rien mais esthétiquement pour le visuel cyberpunk ca m’interesse.
Tout va tellement vite que le cyberpunk sera bientot du retro futurisme.

J’ai qq boites en rab’ de vierges si tu veux (oui, c’était mon « baladeur » pendant des années, loved it :slight_smile: ). Je regarderais ce soir (tard). Il t’en faut combien ?

C’est toujours mon baladeur, j’ai la version HiMD depuis 10 ans environ, c’est juste incassable et je trouve que c’est tellement pratique d’avoir une vrai pile (batterie) changeable que je vais l’user jusqu’à la fin.
Le gros défaut, c’est qu’il faut 3 ou 4h pour remplir un disque de 1Go, donc la mise en place de titre sur un MD se “prépare” (surtout qu’elle nécessite l’utilisation de sonic stage…)

LoneWolf
Stuck in the 20th century

J’en ai une cinquantaine et 2 lecteurs avec et j’aurais préféré me débarrasser de l’ensemble… (Propose un prix en MP, je suis sur Paris en semaine)

J’ai toujours kiffé le son de mon Mini Disk, j’ai eu 2 balladeurs Sony, un évolué avec fct d’enregistrement et un simple en plastoc.
De très bons souvenirs.
MiniDisk so > Discman !

Toute idealement 0.90 pieces si tu veux.

Je dois avoir dans les 30 MD à te filer, tu me paieras en bières plus tard. :wink: On peut se croiser un soir dans le bar des 10 ans si tu veux, ou ailleurs, PM on se démerdera. :slight_smile:

L’homme qui transformait les MD en bières. Génie.

J’ai des bouteilles de brooklyn lagger si tu aimes :

0.9 c’est dingue comme prix, ca ne vaut meme son plastique en gros, comme les minitels

Ca se tente cette binouze :smiley: