Cherche titre de chanson

Bon ca va etre lapidaire , je cherche une chanson us avec Surement boom au début et a la fin du refrain Haou Haou !

Le type qui chante a une grosse voix …

voila c’est tres vague

lol…

Sinon quel style de musique , quelle année plus ou moins ?^^ je sais pas quoi , mais un peu plus de détails ?^^

Sinon tu peux t’enregistrer en train de chantonner et uploader ici pour nous donner une idée (et potentiellement nous faire marrer :slight_smile: )

Je proposerais bien “C’est l’amour à la plage” de Niagara, mais ça doit pas être ça… :wink:

haou tchatchatcha !

J’ai tellement pensé à ça :smile:

c’est dans le meme genre de chanson a la noix …

Sinon ça m’a aussi fait penser à Boom de Bloodhound Gang, même si ça correspond pas exactement à tes critères…

C 'est surement pas ce que tu cherches, mais on entend des “haou…” au début :smiley: :

Sinon, il y a aussi ça avec des “boom” un peu partout dans la chanson :

Ca marche non ?
haou ? check
boom ? check
grosse voix ? check
:ninja:

la version sifflee a l arrache https://www.dropbox.com/s/3pw7qslr2aarwpe/Enregistrement%20audio%202016-08-24%2017-18-52.wav?dl=0

nope ni celle la :slight_smile:

le chantteur a une voix grave.

non plus je viens d’essayer shazam doghound et le site ou tu tapes le rythme mais rien :confused:

Tu peux essayer Reddit avec NameThatSong ou TipOfMyTongue

Came fait penser à ça mais y a pas de mec avec une grosse voix:

:confused:

J’arrive trop tard, mais vu que Outthere Brothers n’est pas notre champion, je m’en retourne d’où je viens :confused: