Cherche titre de chanson

Ca y ressemble sur ton enregistrement même si le début ne colle pas tout à fait.

4 « J'aime »

purée c’est ca j’etais persuadé que les paroles etaient autres merci -_-

1 « J'aime »

:sunglasses:

1 « J'aime »

C’est @astro qui gagne la tringle à rideau.

1 « J'aime »

Bien joué les mecs Haha.
Ça me fait penser à une copine qui m’avait appelé un soir : c’est quoi la chanson métal qui fait tititititititi. Indice, c’est une chanson d’acdc.

C’était pas un crochet anal plutôt ?

PS : je ne voudrais pas que tu aies l’impression que je passe mes journées à te corriger :slight_smile:

Thunderstruck?

Uh uh ! Je reconnais mes approximations Mr le président.

Merci @astro
Parce que la principale conséquence de l’extrait audio fourni par @Bussiere me concernant, ça été "Ah mais oui je connais ça ! C’est quoi déjà ? Raaaah je l’ai sur le bout de la langue …"
En gros, il m’a contaminé

La tringlée aux rideaux…?

Ah ben dans le même style, y a une dizaine d’années un pote nous a demandé le titre de la chanson qu’il avait entendu à la radio et qui faisait « Nanin nanin » (là il avait même pas fredonné, juste prononcé « Nanin nanin »)
Et du coup c’était The Bitter End de Placebo… :wink:

1 « J'aime »

Hahaha j’avais pensé à ça après avoir écouté la version sifflée, pis en matant la vidéo je me suis nan c’est pas possible :slight_smile:

Yep, bingo :relaxed:

a mon tour, a mon tour
j’en ai deja discuté avec @phobosky il y a looooongtemps mais je cherche une chanson ( un mix en fait) qui commence gentiment par “my house " de chuck robert ( mais si vous connaissez: in the Beginning there was jack…”)pour finir par un morceau qui reprend plusieurs fois les lyrics de My house.(un peu comme let there be house , mais c’est pas ça)
c’est super vieux…je dirais 96 , c’est du belge parce qu’on ecoutait ça au cherrymoon ou a la bush
mais je ne retrovue pas de truc qui ressemble ne serait ce qu’un peu

c’est un peu ma madeleine de proust ce morceau

ce sera pas ca ! mais putain quelle epoque !^^

https://www.youtube.com/watch?v=hZMf716hCZw

Sinon je pense voir ton morceau, et j’essaie du coup aussi de m’en rappeler ! je te remercie pas !

1 « J'aime »

sinon c’est pas celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=X1kUAyvRz68

1 « J'aime »

ou celle là… https://www.youtube.com/watch?v=h-NhQkT8sxU

1 « J'aime »

ah ah c’est aucune des trois…mais tu as de la ressource…house of house…pfioullalaala
j’en viens a me demandé si ce serait pas un mix original du DJ de lagoa de l’epoque…sauf que je me rapelle plus son blaze


je crois bien avoir retrouver…
mais dans mes souvenirs c’etait plus punchy

Je déterre ce thread qui a déjà démontré la puissance de la Zone pour y faire appel à nouveau.

Je recherche le titre d’une chanson assez jazzy. Les paroles sont presque plus dictées que chantées. C’est l’histoire d’un type bloqué dans un aéroport et/ou lieu paumé, sans ses valises je pense. À un moment il drague une femme dans un bar qui l’emmène chez elle ou bien dans une chambre d’hôtel, c’est la première fois en quelques jours qu’il peut enfin se doucher, je crois ^^ Les paroles étaient en anglais.

J’ai déjà Googlé « song man stuck in airport » mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.

À vos claviers :wink: