Cherche titre de chanson

Genre ça? (OK c’est plus joué à deux doigts que jazzy) :ninja:

Non… juste non :fearful:

Hum bon je sais plus si c’est ce sujet ou un autre, mais y’a un truc qui me trotte dans la tête.

J’ai regardé la deuxième vidéo (how to play) de The end is knight sur Steam The End Is Nigh on Steam

Bon, la musique principale, j’ai trouvé où je l’ ai entendu la dernière fois, dans le film Paris de Klapisch. Par contre a genre 0:22s y’a autre chose. Et ça me rappel un jeu vidéo. Y’aurais pas ça dans un début de niveau du jeu Earthworm Jim? Ça me rend dingue :grin:

C’est la Rondo Alla Turca de Mozart, mais la version, aucune idée.

Merci, mais c’est la deuxième vidéo dont je parlais Haha. Sur cette deuxième vidéo, la musique principale c’est Erik Satie, mais les coupures “qui font peur” de quelques secondes c’est autre chose et je suis persuadé que ça a été utilisé en intro d’un level d’un jeu sur megadrive

Ahah merde. My bad. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je me disais aussi…

Tu parles du court truc juste après « DIE! » ?

Si c’est ça, c’est A Night On Bare Mountain de Mussorgsky.

1 « J'aime »

Ça ne fera sans doute pas avancer dans le schmilblick, mais il me semble qu’on l’entend dans Natural Borned Killers (un extrait)

Suite à la réponse de @Faskil, la réponse doit être dans le wiki :

je ne mets que les jeux :

  • Dans le jeu vidéo Earthworm Jim , un extrait de cette musique fut repris dans le niveau « What the Heck? ».
  • Dans le jeu vidéo Ratchet & Clank : Nexus , lorsque le joueur utilise le T.E.L.T. VII.
  • Dans le jeu vidéo Kingdom Hearts , lors du combat contre Chernabog.
  • Dans le jeu vidéo Frontier Elite 2 lors de la rencontre de vaisseaux ennemis.
  • Dans le jeu vidéo Forza Horizon 3, sur la station de radio Timeless FM.

C’est malin, j’ai envie de réécouter la B.O de Tueurs Nés maintenant :smiley: Avant de se coucher c’est pas conseillé :grin:

Yes merci @Faskil! Et du coup merci @Tomma de me confirmer que ma mémoire est bonne ! Pourtant j’y ai pas joué depuis les années 90. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’avais pensé à Castlevania IV sur SNES… le 2ème niveau a des sonorités similaires

Petit déterrage pour garder le thread alive : je cherche le titre d’une chanson de la fin des années 80 (87 ? 88 ?), et qui parlait d’un petit kangourou (qui appellait sa mère … oui, je sais, c’est super cheezy, mais on juge pas, y’en a qui aime - ou plus, voir plus bas).

Dans les « paroles », si j’ose dire, y’avait le leitmotiv du p’tit kangourou qui criait « Mommy », et une voix qui disait « Where are you going, little kangaroo ». Voila voila … c’était assez populaire en Belgique à cette époque…

Dans ma tête d’adolescent boutonneux qui découvrait la musique, c’était génial. Si ça se trouve, c’est devenu une daube interstellaire à mes oreilles de papy grisonnat, mais pour me refaire une opinion, faudrait que je réécoute ça :slight_smile: La zone étant plus forte que Bioman, je fais appel à vos souvenirs !