Cherche titre d'une sik

Si j’ai bonne mémoire c’est la musique d’une pub pour tiscali-liberty-surf, plutôt genre électro… Hum, la pub je crois bien que ça tournait autour d’un stagiaire, ou d’un mec des réclamations, plutôt, du service, qui préferait piloter un voiture télécommandé avec un hamster ligoté dessus plutôt que d’attendre devant son bureau les appels des clients mécontents, qui n’appelaient jamais justement, cétait le sujet de la pub.

voilà voilà…

Je vous la fais pour vous aider: Tu Tu Tu… Tu Tu Tu… Tu Tu Tu Tu. Tu… Tu Tu Tu. Tu…

Bon voilà j’ai pas d’autres infos :slight_smile:

Merciiiiii

ça c’est du lien! :thumbup: hop direction les favoris! :pleure: par contre j’ai rien vu pour la marque JeeP, hors il se fait que je cerchait justement le musique d’une de leur pubs alors si queql’un pouvait m’aider… :wink: pour info c’est la pub où on voit une superbe fille qui se balade et lorsqu’elle monte dans le JeeP il y a une phrase du style « libérez votre côté sauvage ». Merci pour l’aide!

merciiiii beaucouuup les amis :slight_smile:

[hors-sujet mode on]

[quote]Il me semble que c’est Röyksopp.[/quote]Tiens, ça me rappel la pub pour royco minute soup avec le gars qu’est un winner parce qu’il prend sa soupe, arf, wilson … chuis désolé

[hors-sujet mode off]

“Eple” de Röyksopp(Tiscali)

“NIDM”

[Edité le 29/1/2003 par lagora.fox]

Il me semble que c’est Röyksopp.
J’adore ce groupe, d’ailleurs si quelqu’un sait s’ils doivent passés en France merci ?? :wink:

tu devrais trouver ton bonheur ici

[Edité le 29/1/2003 par kuterman]