[Cherche] Touches pour un clavier de portable

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux touches pour le clavier de mon ordinateur portable (les touches O & P). Elles ont malheureusement été cassées mais il ne s’agit que de la touche pas du clavier. Je ne peux pas les refixer car elles ont perdu une partie de leur attache. Il me faudrait donc idéalement juste ces deux petites touches et non pas un clavier en entier.

Je suis allé voir un réparateur d’ordinateur portable et la seule chose qu’il me propose c’est un nouveau clavier à 100€ chose un peu trop chère à mon goût. Aussi je voudrais savoir si vous aviez une bonne adresse où je pourrais trouver deux touches de remplacement. L’idéal serait deux touches gericom mais un équivalent me va tout à fait. (d’ailleurs je me demande s’il n’y aurait pas une autre marque compatible).

Merci pour votre aide B)

T’as de la colle type néoprène ? Parce que j’ai eu le même coup avec un “n” est j’ai tout simplement collé directement la touche sur le bidule en caoutchouc qui appuie sur le circuit imprimé du clavier et collé le dit bidule sur le circuit. Ça fait bientôt un an que ça marche B)

Je préférais chercher une solution plus propre avant d’avoir recours à cela B)