Cherche trainer W10 diablo 2

Hello, je suis à la recherche d’un trainer qui fonctionne pour Diablo 2 sous windows 10. Merci par avance (et arrêtez de rire c’est blessant à force)

Genre Hero Editor?

J’ai essayé mais il ne fonctionne pas. Il cherche désespérément le fichier de save mais ne le trouve pas (et moi non plus).

Tu joues bien en local hein ? :smiley:

Okay en cherchant, j’ai fini par trouver. Dans le répertoire “parties enregistrées -> Diablo 2”. Je vais enfin pouvoir comprendre l’histoire de Diablo 3 en faisant diablo 2. Merci.

de mémoire les persos c’est des fichiers du type : nomdetonperso.d2s :slight_smile:

Faisant partie de cette race de fous qui joue encore à D2 (en même temps il est tellement mieux que le 3 :slight_smile: ) j exécute tout en mode de compatibilité et surtout ne pas utiliser les derniers patchs du jeu car les tools ont un ou deux patch de retard.

Ceci étant dis autant je valide les outils style pluggy qui permettent de couvrir certaines limites du jeu de base autant un éditeur de héro ne va pas permettre de découvrir l histoire dans de meilleures conditions. Le jeu en facile est … Facile et se fini en quelques heures une fois les mécaniques maîtrisées.