Cherche un bon bouquin pour Adobe Premiere

Je me suis déjà essayé au montage avec MovieMaker, mais bien qu’il soit très pratique, je commence à me sentir à l’étroit.

J’ai donc décidé de piquer le CD d’un pote qui ne s’en sert pas.
Le problème c’est que c’est nettement moins facile d’accès que ce que j’imaginais.

Je suis donc à la recherche d’un bon vieux bouquin qui me permettrai d’apprendre tout en étant loin de mon PC

Je n’est pas lu celui pour adobe premiere, mais les livre « **** pour les nuls » sont assés bien fait.
Apres tu à aussi ceux de Mirco Application.

Apres moi j’ai apris et je suis toujours en train d’apprendre au « touché » :stuck_out_tongue:
tu te lance une video et tu touche un peux a tout, tu trouve vite pleins d’otpions et autre …

Bonne chance :stuck_out_tongue:

Salut.
Bon, premiere n’est pas un soft compliqué, vraiment. (bon, si, a coté de WMM, c’est un truc de dingue :stuck_out_tongue: )
Donc, un bouquin, c’est bien, mais mettre les mains dans le cambouis, c’est mieux.
Ainsi, je te proposes donc d’aller faire un tour sur ces quelques sites, afin de trouver plus de renseignement sur adobe premiere…

-la

etc…

Ensuite, lance toi dans les effets speciaux avec after effects :stuck_out_tongue:
Bon courage et bon amusement…

@+ :stuck_out_tongue:

En fait, si je demande un livre, c’est qu’en semaine j’ai pas de PC sous la main, et qu’en ce moment mes week end sont désespérément trop courts :stuck_out_tongue:

Sinon, merci pour les sites, je vais éplucher ça