Cherche un code Invité SC2

Salut la Zone,

J’aimerai tester SC2 avant d’acheter donc si l’un de vous avez un code invité qui traîne ça serais bien sympa.

Merci d’avance :wink:

J’en ai un pour toi, envoie un MP :wink:

Super Etho je te remercie :slight_smile:

Tu viens de perdre des mois de ta vie, et 50�?�. Ne le remercie pas :wink:

J’en profite également. Il m’en reste encore un et pas de potes preneur. Si quelqu’un est intéressé, faites vous connaitre.

Bonjour!!
Moi aussi, je recherche également un code invité sc2 pour le tester et eventuellement y jouer mais je n’en trouve pas :frowning:

Quelqu’un en aurait un a donner?
Je le lui revaudrais!
Merci!

C’est pas possible, les seules code invité fournis avec les boites ne permettent que de le tester, mais absolument pas d’y jouer.

Désolé …

Depuis le temps que j’entends parler de SC2 je suis tenter par un code inviter. Est ce que ce code permet de jouer online ? En quoi ça consiste ce code invité ?

EP44PK-ZHMZ-YNW6KK-C689-NPMRFW

Je le mets en clair, mais ne vous sentez pas obligés de le piquer s’il n’a pas eu le temps de le prendre, on est entre gens de bonne compagnie :wink:

Edit : ça permet au moins de jouer la campagne, ça j’en suis sûr (dans une limite d’heure et/ou de jours) ; je crois que ça permet aussi de jouer en ligne.

Oui ça marche pour le multi comme pour le solo, 7 heures de jeu à utilisées sur un délai maximum de 14 jours de mémoire.

Il m’en reste encore un, gogo mp les interéssés. Premier arrivé, premier servi :slight_smile:

Edit: la clé est partie. Au pire, m’en reste pour wow :wink:

De même : une de dispo si besoin ( >> MP)

Pareil, j’en ai une en rab aussi. MP pour l’avoir.