Bon, alors voila: je démarre mon blog, vous le voyez, ça a encore la tronche de b2 par défaut. Je sais pas encore quel design je vais lui faire, par contre j’ai l’idée du logo que je veux lui mettre.
Problème, je n’ai vraiment pas le talent pour utiliser des softs de bidouillage graphique (en fait j’y pige pas grand chose).
Donc, ce que j’aimerais, c’est qu’a partir de ceci ([troll]Bilal owns[/troll]), un aimable geek puisse (soit me dire comment, soit le faire pour moi), regrouper les visages des trois persos sur une même ligne (prendre juste les yeux et les cheveux, mais pas tout), faire un effet de fondu entre chaque visage, et écrire le titre de mon blog sur la courbe le long des cheveux de Layla (note à part: sur l’image, elle s’appelle Leyla, mais dans le Sommeil du Monstre, c’est Layla… je prefère avec un a).
Voila, j’ai tout expliqué. Donc si y’a quelqu’un qui peut me le faire ou m’expliquer comment le faire (bien de préférence), MERCI.
Ouais, c’est déjà pas mal, mais moins de largeur et plus en hauteur, qu’on voit bien les cheveux, parce que voila pourquoi -> le titre devrait suivre a peu près cette courbe, si c’est possible
[quote]Je rajoute juste mon grain de sel pour dire que dans le sommeil du monstre c’est bien Leyla et que sa n’a jamais été Layla [/quote]Ah ben merde alors… Je dois avoir confondu avec autre chose … mais je n’arrive pas à voir quoi
Remouk : euh ta signature elle fait même TROP classe … tellement trop que c’est too much avec ce qu’on a en général ici. Tu va faire des jaloux et ils vont t’en vouloir !!!
[quote]Remouk : euh ta signature elle fait même TROP classe … tellement trop que c’est too much avec ce qu’on a en général ici. Tu va faire des jaloux et ils vont t’en vouloir !!!
[quote]Remouk
: euh ta signature elle fait même TROP classe … tellement trop que
c’est too much avec ce qu’on a en général ici. Tu va faire des jaloux
et ils vont t’en vouloir !!! [/quote]
J’ai compris, toi aussi t’en veux une ?
Bon, je contactes mon agent, je mattes mon planing et tout…
C’est 100 balles
Oui, en euros
:remouk Ce message a été édité par remouk le 23/07/2003