On m’a volé le mien alors is vous en avez un bien vers 1000f (150€) sai coule
[Edité le 15/8/2002 par obione]
On m’a volé le mien alors is vous en avez un bien vers 1000f (150€) sai coule
[Edité le 15/8/2002 par obione]
[quote][quote]PITIEZ !!!
edites ton message !
ils sont NORMAUX les CD… NORMAUX !!![/quote]Pitié, pas Pitiez
Edite, sans “s” à l’impératif
Moi aussi je peux faire ch*** :pleure: [/quote]
la honte t’as raison…
Je parle de la différence entre un lecteur Mp3 sur DD et lecteur Mp3 sur CD !
Sur le 2ème tu peux lire les CD wave et mp3 alors que sur le premier que des Mp3
En espérant que c’est plus clair…
Il est vraiq ue les lecteur mp3 archos sont pas mal (grosse capacité de stockage)
cela dit il faudra faire un compromis avec l’ergonomie et la taille qui n’ont rien avoir avec un lecteur mp3 utilisant les memory flash et les card smart media comme niveau de stockage
En clair soit tu opte pour un lecteur mp3 integrant un disque dur interne, du coup tu te ballades avec un lecteur plus ou mois encombrant (pas pratique si tu aimes faire du sort en écoutant la musique)
Ou alors tu opte pour un lecteur mp3 utilisant les memory flash et les card smart media , qui du coup offre une meilleur ergonomie, mais offrant une capacité d’écoute simlaire entre un et deux cd de musique…
[quote]PITIEZ !!!
edites ton message !
ils sont NORMAUX les CD… NORMAUX !!![/quote]Pitié, pas Pitiez
Edite, sans « s » à l’impératif
Moi aussi je peux faire ch***
J’ai dit pas de machines a laver Personne a de copains qui font tomber du camion?
PITIE !!!
edites ton message !
ils sont NORMAUX les CD… NORMAUX !!!
[Edité le 30/8/2002 par titibgosse]
Sinon y une autre solution: t’ acheter un lecteur MP3 playback. Je m’ explique: Tu peux écouter des CD en MP3 mais pas encoder en MP3.Il faut donc graver des cd en MP3 ( ce qui peut etre interessant a condition d avoir une grosse base de données en MP3.
Avantage : tu peut lire des cd normaux (ce qui n’est pas donné aux lecteurs/encodeurs Mp3, ni aux lecteurs Mp3 sur petit CD
Inconvenient : ca prend la place d un diskman normal (bien que j en ai vu acceptant des plus petit CD mais tu perds la lecture des Cd normal°
VOila une autre solution
[Edité le 30/8/2002 par Ben_J]
Ayé ! J’ai acheté mon lecteur MP3 et sérieux, c’est trankil. Même si il a quand même quelques défauts, je pense que les lecteurs MP3 atteignent un stade où l’on peut quand même s’attarder sur eux. Avant avec leur 64Mo de musique et leur 2 heures d’autonomie, c’était ridicule, mais là avec 10Go de MP3Pro et 12 heure d’autonomie par batterie au lithium, c’est vraiment intéressant.
Les deux défaut en questions : le prix 500€, il faut vraiment le vouloir, et le taux de transfert, même si c’est quand même beaucoup plus rapide qu’une desquette (ca existe encore ?) il faut compter 1 heure pour 3 Go, ce qui est quand même correct car une fois tous les fichiers sur le disque, on est trankil.
Finalement en y pensant un MD cest mieux :))
Ah ok alors au temps pour moi
Si, le lyra 2800 peut servir de disque dur amovible, c’est comme ca que l’on met les ziks, un nouveau lecteur est indiqué sous windaube et on transfert.
hmmm oui c koi le 2€
Ben moi, je vais vous parler de ce qu’il me semple l’un des mieus : le Sony NetMD, simplement!!!
Pareil que les otres, avec un transfert identique, mé en plus :
De +, en Suisse, il est à environ 275 €, donc côté prix c’est réglo (enfin, moi, j’ai rien acheté en baladeur deuis 1 an, alors je retarde niveau tarifs)
Attention je te previens souvent tu peux uploader les fichiers, mais tu peux pas les downloader, je sais pas pour le lyra, mais ca doit etre pareil (question protection des artistes tout ca…) et tu peux pas mettre tout les types de fichiers (fin si en renommant en .mp3)
Tiens en parlant de lecteur mp3, ili y a aussi le Lyra de thomson, 30Go et il lit le mp3pro, je vais surement l’acheté demain, il est assez cher 500€ mais je vais surtout l’utiliser pour l’IUT du genre écouter de la musique en amphi ou en cours d’éco, stocker des jeux à la con pour passer le temps le midi sur les PC, ou aussi downloader des gros fichiers (Connection T1 oblige), … Donc je pense que ca vaut l’inverstissement.
Si tu parles du iPod il existe en deux versions me semble-t-il mais en fait moi je cherche pas des conseils sur les lecteurs mp3 j’en ai depuis que ca existe et croyez moi rapport qualité prix le rio600 c’est le mieux (leger, on peut mettre environ une vingtaine de chansons, ce qui est tout a fait acceptable pour aller/rentrer du lycée, pas d’antichocs, simple, usuel) et vous faites pas avoir les archos ok c’est 20Go mais c’est GROS et ca c’est un gros probleme croyez moi, c’est pas une question d’estethique paske ca je m’en fous, mais c’est VRAIMENT gros et c’est super chiant a trimballer. Meme moi qui mets des baggys ca me lourde alors voyez
Donc en fait la je passais juste un message pour savoir si vous avez un bon plan pour un rio600 ou nike pas[play pas cher. Voila
j’y connais que dalle mais y’a apple qui a fait un truc du genre qui a été plebiscité par plein de gens…
connait pas le prix mais c’est du apple donc ca doit etre bien hight
sais pas si c’est compatible PC mais je pense (mais j’en sais rien quand meme)
ok merci vous etes cools
Si vous connaissez un vendeur, un mec qui peut m’en avoir un pas cher je file mon number : 0677762856 et si avez des gros seins ca marche aussi.
Sinon je prefere un Rio paske c’est petit et les machines a laver j’en ai deja (j’ai un RioRiot 20Go) c’est pour ca que le petit Rio je l’adorait Snif
g vu un espece de truc de la marque philips, c comme un poste lecteur laser k7… mais il prend les mp3… 180€
à voir… si il y a une sortie indépendante, ça peut etre sympa