Je cherche un utilitaire PHP qui serait un croisement entre un file browser (affichage en arborescence de fichiers) mais avec une capacité d’affichage de miniatures (quand il s’agit d’images), de player de son (quand il s’agit de fichiers sonores) et de visualisateur 3D (quand il s’agit de fichiers contenant des données 3D genre 3DS Max, ou .obj, ou alors l’affichage d’un rendu par défaut associé au fichier 3D). Au pire, si la gestion des objets 3D n’est pas dispo, je pourrai me contenter d’un système de plug-ins dans le media browser et faire le rendu moi même à coup de scripting PovRay.
Dites moi que ca existe et que je ne vais pas devoir tout me taper à la mano…
JBC Explorer ca comment serieusement a dater. J’etais tombé sur netexplorer, mais bon, le coté payant/fermé/relou m’avais demotivé. Et du coup, j’ai rien trouvé, donc ca m’interesse aussi (Par contre, moi, php/asp/whatever, je m’en cogne, si ca fait super bien son taff). Cil, sinon, jettes un oeil a weezo
AnA-l: ca serait plus pour un ressource browser pour XNA Connection (textures, musiques, sons, objets 3D) que un truc de partage de fichiers web personnel (pour ca j’ai déjà mon outil de synchronisation).