[CHERCHE] Un petit disque dur

Yop les geeks.

Je vais bientôt (et enfin) transformer ma vénérable XBoîte en Media Center trop lol, et du coup, je veux changer le disque dur déjà existant. Et je vais taper là-dedans (PATA, 3" 1/2, >100go, 7200 tr/min, 8mo cache etc. etc.) ; et je pense donc prendre celui-là (c’est le moins cher).

Or bon 40€, c’est quand même 40€, c’est peut-être peu mais ça me paraît déjà assez pour un truc qui doit être du bidouillage et de la récup’ (et un amusement aussi, parce que d’une XBMC, j’en ai pas réellement besoin, mais bon…).

Aussi me demandais-je si parmi vous, quelqu’un qui aurait récemment changé sa config n’aurait pas un petit DD fonctionnel de côté avec à peu près ces caractéristiques et désirerait s’en séparer.

Je préférerais ne pas dépenser plus de 20€ pour ce genre de choses, sinon autant que je passe par le neuf.

Voilà, je ne m’attends pas à foule de réponses, mais bon, on sait jamais…

Pour une vingtaine d’euro, je peut avoir des 200Go WD d’occaz, si ca te tente…
Par contre, je suis en RP, et avec une attelle à une jambe, alors si je dois l’envoyer par la Poste, tu fais pas forcément une affaire.

Mh, oui ça m’intéresserait, mais vu que je suis sur Toulouse, c’est sûr que ça devient vite moins intéressant.