Cherche un podcast et ou chaine youtube sur le hardware

Comme tout les posts à la noix je vais commencer par une anecdocte à la con , en démontant mon pc portable j’ai cru que il n’y avait pas de disque dur, je l’ai cherché pendant longtemps alors qu’en fait dedans etait un disque de format M2 que je ne connaissais pas. En gros je suis totalement largué en hardware et je chercherai une chaine youtube/podcast pour faire de la veille sur le sujet et de la mise a jour. Si vous avez des recommendation la dessus je prends svp.

Merci

c’est en anglais mais perso, je regarde de temps en temps:

sinon, plutot qu’une video, je te conseille de lire canard PC Hardware, ca sort tous les 3 mois donc c’est abordable et tu auras toutes les nouveautés techniques, avec une analyse ayant souvent un minimum de recul. Et avec du suivi si jamais cela evolue.

Oui, je sais, il demande une video, je lui propose un magazine, mais on est sur GZ, right? Et puis j’ai gagné un nouveau badge, YAY ME! :smiley:

4 « J'aime »

C’est pas forcément ce que je demandais mais le but c’etait de me mettre a jour pendant mes trajets et cpc hardware ca fait le taff merci (meme si je cherche toujours un podcast la dessus).

Tu as le podcast take two mais @Foxmonsieur est particulièrement pénible https://podcasts.apple.com/fr/podcast/tech-two/id1278882688

1 « J'aime »

@kaneloon Bah écoute pas, qu’est-ce que tu veux que je te dise. :smiley:

@Bussiere : Gamernexus.net et leur channel YT te mettront sur les rangs pour le hardware, t’as des tutos et des vidéos, c’est un excellent complément à CPCH.

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai pas compris le Scud.

Edit : My bad, la chaleur me fait perdre mon 2nd degré

Il a le droit de pas aimer hein, c’est pas comme si j’attendais son avis non plus, c’est ma prod, il aime ou pas, il écoute autre chose ou pas, c’est comme ça que ça marche, on est encore libre dans ce pays. :smiley:

merci :slight_smile:

2nd degré non ? Sinon il t’aurait pas @notif

/s ?
5chars

Mec, je suis tellement premier degré en ce moment que j’ai été obligé de googler /s et 5chars parce que je panais rien, c’est te dire si je suis à l’OUEST. :joy:

Et je suis pas pénible, je suis LOURD (notamment sur le hardware, tu verras lundi)

3 « J'aime »

Des poutoux !

1 « J'aime »

Leur dernier podcast sur Safari Windows est encore sympa :ninja:

1 « J'aime »