Cherche un soft gratuit qui grave de fichiers image

Bon, je suis en train de télécharger la bêta de Vista, qui est en ISO. Sauf que sur mon laptop (là ou je vais le graver) ya pas de soft qui grave des images de CD (DVD dans ce cas). Nero 5 le fait (pour les CD), mais je ne sais pas si il grave des DVD.

Donc, si vous connaissez un soft gratos qui fait ça, je serais trèèès content si vous m’en fassiez profiter.

:stuck_out_tongue:

Pouet ?

CDBurnerXP Pro, qui, comme son nom ne l’indique pas, grave aussi les DVD, et qui est gratuit

Edit: merde, grillé

[s]Cocorico, merci, je vais voir ça. Pardonnez mon entetement, mais il grave bien les images de DVD ? :stuck_out_tongue:

Encore désolé ^^[/s]

Ah bah c’est bon il fait. Dixit le site off.

Merci à tous.

Je t’invite à utiliser burn4free, depuis que je l’utilise, j’en suis tombé amoureux !! :stuck_out_tongue:

Attention : il t’installe une barre d’outils sous IE, petite astuce : lors du premier démarrage d’IE après installation de burn4free, fais un clic droit sur ta barre d’outils et décoche burn4free… il fera apparaître une bulle qui te demandera si tu ne veux jamais utiliser cette fonction de recherche, tu coches la petite case et tu fais ok, tu seras plus emm… Sinon, tu y ai pour tes clics de faire trois recherches pour avoir le droit de la masquer… :stuck_out_tongue:

Voilouche. Après niveau utilisation du soft, je te fais confiance :stuck_out_tongue: enjoy !

PS : et en plus il est en français ! :stuck_out_tongue:

+1 CDBurnerXP Pro je l’est utilisé quelque temp ca marche au poil :stuck_out_tongue: