Cherche une musique de pub

MERCI FENIX, bah oui j’avais oublié de te remercier =)  mais j’ai l’album et la musique n’est pas ddans =/ mais merci quad meme…a+

[quote]Tant que vous zi etes, vous ne pouvez pas me trouver la musique qui passe dans charlie’s angel 2, lorsque cameron diaz et sur le “taureau” ??? en vous remerciant…[/quote]Bon je viens de voir cette bouse (pour aller avec le taureau!) c’est pas possible de faire des films aussi débiles!
Dès la premiere scene c’est bon, un obus de char propulsé par un réacteur, à la limite qu’elles rattrappent un hélico qui chute, qu’elles montent dedans et redressent avant de s’écraser okay, mais un obus de char propulsé et puis quoi encore!

Sinon pour la chanson c’est l’incontournable Wild Thing de Tone Loc.

Si c’est pour dire du mal de cette scène de merde, t’avais pas besoin de télécharger le divx/louer le DVD, suffisait de matter une des bandes annonces. Quand j’ai vu ça, je me suis dit “okkkk, film de merde”.

Conscience professionelle Jedi c’est tout!  

Et merde je clique sur ce thread pensant juste voir des post sur des musiques de pub et en fait non. Il a y du gros troll sur Charlie Angels…

Alors je me dois, ici, de dire pourquoi les mecs qui l’aime pas ce plante royalement

1* c’est le film le plus fun et frappé de l’année (catégorie gros budget)

Et ouai

2* c’est un énorme clips (le réalisateur étant un clipeur, ceci explique cela)

Bon la faut accrocher au style mais on se retrouve avec de très belle images avec un rythme démentiel et de la zik de djeun qui déchire

3* Ce film est absolument pas réaliste et est à prendre comme ça. Quand je vois des critiques sur la balistiques des armes ou de la plausibilité de la scène course à moto sa me fait glousser (ouai je glousse!). Il y a du 122434degré toute les 10secondes.

Si vous le critiquez de cette façon c’est que vous avez RIEN compris au film. Retournez sur Matrix2

4*  L’histoire, rien à dire la-dessus sinon qu’elle a été faite pour l’action (aucune recherche de logique, etc…).

OSEF

5* Les acteurs et actrices, parfaits. Avec comme meilleur rôles les 2 bad guy du film. Le mafieux avec une dégaine de looser mais surtout le méchant du premier opus (qu’on vois récemment à l’affiche dans “Willard” ainsi que dans “Le retour du futur” ) !

Hahaha rien que de penser à la tronche du bad guy looser sa me fais marrer

Ps: ya des petits bouts de troll sans prétention aucune, ne surtout pas y répondre

Et au lieu de raconter des conneries spook sur ce film de daube qui reussit a degouter n’importe qui d’un bon debut dans le premier opus alors qu’en plus c’est pas le sujet du thread (et non les autres ne derivent pas la moitie de ce que le fais puisqu’il repond aussi a la question posee) tu ferais mieux d’apprendre la difference entre CA et SA (demonstratif et possessif) et CE et SE (pareil) je crois que t’as reussit l’exploit de pas en avoir un seul de juste, dans un sens ou dans l’autre… heureusement (malheureusement?) que la honte ne tue pas… c’est vraiment une faute qui me tue de simplicite…

Ca a pas interet a partir sur un debat charlie’s caca angel II sinon y va y avoir de l’effacage de message dans l’air.

Ce message a été édité par GloP le 24/09/2003

Il est vrai que j’écrit les “sa” et “ca” ainsi que les “se” et “ce” complétement à l’arrache sans trop y faire attention (il m’arrive d’y faire gaffe mais c’est très rare…). Je m’en escuse /:

Sinon pour Charlie Angels² on peut me pm pour me dire que j’ai des goûts de chiottes. J’assume

pour continuer le hors sujet (ca m’arrive tres rarement donc je me permet)

c’est la premiere fois que je suis d’accord avec spook, et c’a m’est penible a assumé

ce film est un delir eshtetisant (pas sur de l’ortho la) et pris comme cela, il est trop bon.

est ce que vous chercher du realisme dans un tom et jerry ou dans un droppy vous ?

et pourtant, “you know what? I am happy”

[quote]un delir eshtetisant[/quote]Surtout la plus mauvaise utilisation de fonds bleux et de cables qu’il m’ait été donné de voir.
Ou le mauvais gout au service d’une bouse.
C’est trop mal fait
Regardez Heros pour voir une utilisation “esthetisante” d’effets spéciaux!!

Spook a raison sur un point, les méchants sont pas mal

Non serieux si c’est ça le cinéma de demain, merci, des merdes vulgaires et débiles écrites par des abrutis.

Non désolé mais ça me fait peur, et si il avait marché, et si demain les producteurs se disaient ben tiens ça marche pas besoin de faire de scenars, on file de la merde aux gens et ils aiment ça!!

Faudras pas venir vous plaindre apres, c’est comme si vous vous jettiez sur les album de la Star Ac Popstar etc et qu’apres vous veniez pleurer parce que vous n’avez plus que cela à acheter.
N’oubliez jamais que mine de rien en achetant vous faconnez l’offre de demain.

Pfiiouuu j’ai enfin trouvé sur le forum de musiquedepub.net.

donc la zik c’est : “You are my Sunshine” by Elias / “Spooky” by Dusty Springfield

oula bon alors nan en fait c’est une compo original donc c’est “Tag(play)” de David Wittman

bon reste plus qu’a trouvé
Ce message a été édité par Brisco le 27/09/2003

[quote]Pfiiouuu j’ai enfin trouvé sur le forum de musiquedepub.net.

donc la zik c’est : “You are my Sunshine” by Elias / “Spooky” by Dusty Springfield

oula bon alors nan en fait c’est une compo original donc c’est “Tag(play)” de David Wittman

bon reste plus qu’a trouvé
Ce message a été édité par Brisco le 27/09/2003[/quote]“Spooky” by Dusty Springfield : musique disponible sur la BO de “Arnaques, crimes et botanique”. C’est pas ça…

“Tag(play)” de David Wittman : C’est bien ça !! J’ai trouvé, grâce à ma hum… Tante, le morceau en mp3.

Le compositeur serait David Wittman Elias et le morceau n’a pas de titre. Comme le mp3 que j’ai récupéré est un mauvais enregistrement du son de la télé, je pense que c’est une composition originale pour le spot.

Enfin, pour être complet et en finir avec le sujet, Jonathan Elias que j’avais cité a composé une musique originale pour le spot Nike “move” qui a gagné un emmy award.
On peut voir ce superbe spot sur son site officiel : LA . La musique est d’ailleurs superbe.

En tous cas, cette affaire me conforte dans l’idée que les chaussures Nike sont moches mais que cette société a décidemment d’excellents publicitaires !

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 27/09/2003

[quote]Le compositeur serait David Wittman Elias et le morceau n’a pas de titre. Comme le mp3 que j’ai récupéré est un mauvais enregistrement du son de la télé, je pense que c’est une composition originale pour le spot.[/quote]hélas oui, j’ai choper le même , si la tante de quelqu’un a ça chez elle, qu’elle fasse tourné.

Merci a tous au fait, je n’avais pas vu les reponses…donc gros merci… =)