voila apres avoir parcouru ce site :
http://www.origenxbox360.com/
j’ai flashé sur la typo :
et je voudrais savoir si quelqu’un la connaissait ?
voila
bussiere
(le vainqueur aura le droit a un gateau a la carotte (livrable sur paris uniquement))
Bon, après une recherche sur Identifont j’ai trouvé “Buccaneer Swash” . Ils n’ont utilisé sur le site que les minuscules en modifiant la taille des lettres, pas les majuscules.
Buccaneer Swash ou Buccaneer
dans ce genre de cas, vive What the font !
EDIT :
Raaaaah damned à une minutes près je rate le gateau à la carotte
[quote name=‘Mour’ date=’ 29 Sep 2005, 15:03’]Bon, après une recherche sur Identifont j’ai trouvé “Buccaneer Swash” . Ils n’ont utilisé sur le site que les minuscules en modifiant la taille des lettres, pas les majuscules.
[right][post=“402600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu es dispo sur paris pour le gateau ?
thks
Bussiere
Je l’aurai mangé avec plaisir, malheureusement je n’habite plus Paris, je te propose d’offrir le gâteau à Brisco si il est parisien !
[quote name=‹ Mour › date=’ 29 Sep 2005, 15:52’]Je l’aurai mangé avec plaisir, malheureusement je n’habite plus Paris, je te propose d’offrir le gâteau à Brisco si il est parisien !
[right][post=« 402626 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
why not on en discutera par msn
Bussiere
[quote name=‹ Brisco › date=’ 29 Sep 2005, 15:04’]Buccaneer Swash ou Buccaneer
dans ce genre de cas, vive What the font !
EDIT :
Raaaaah damned à une minutes près je rate le gateau à la carotte :P
[right][post=« 402602 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain là tu viens de me faire découvrir un truc ultime! C’est surement supra connu et vieux comme les « fonts » mais je connaissais alors grand merci à toi!
Je ne sais plus quel Geek m’avait fait découvrir ce site, mais c’est vrai qu’il est ultime