Cherche utilitaire de backup

Bonjour,
Je cherche un utilitaire de backup qui pourrait archiver certains répertoires et m’en faire un fichier zip ( à copier sur un autre lecteur ou via réseau).
Si quelqu’un en connait un bon :wink: .
Merci.

Merci à tous, mais j’ai trouvé un petit utilitaire sympa qui fait le boulot à ma place et qui s’appelle Backup4all. Il permet de scheduler les backups et les compresse sous format zip. De plus il est simple d’utilisation et c’est un freeware :).

Vous pouvez le trouver là : http://www.backup4all.com

tu peux aussi lancer winrar à heure fixe en l’associant au gestionnaire de tache de windows

un excellent et hyper simple a utiliser, c’est datakeeper de powerquest.
ideal pour les sauvegardes de certains repertoires sur d’autres disques. en plus on peut archiver autant de version qu’on veur d’un fichier. pour celui qui developpe, c’est genial. en plus c’est en temps reel.
juste un conseil, ne pas sauvegarder des repertoires qui bougent beaucoup car ca relenti! (normaol)

Si c’est pour archiver un dossier autre que c:/windows y’a powerarchiver ou n’importe quel autre utilitaire compatible zip.

Si c’est pour faire un copie d’une partition systeme, y’a drvimager xp (google pour l’url). Il fait des suavegardes de partitions impec’ et peut les compresser au format zip. (il peut meme scinder le fichier en plusieurs fichiers de tailles inferieure)