Cherche vidéo parodie de Matrix

Ce soir, j’ai vu tourner une vidéo marrante sur un PC du Surcouf de Strasbourg.
Un peu pressé, je n’ai pu demander à un vendeur la source de ce délire.

En gros, on y voit un type nous refaire tous les combat du premier Matrix contre une vache !
J’en ai vu un très court extrait, mais suffisament pour hurler de rire en plein milieu du magasin.

Quelqu’un à cette vidéo chez lui ou une URL pour la trouver ?

Non pas vraiment une parodie de Matrix, c’est une parodie des vieux films de Kung Fu Chinois (par ex le doublage affreux exprès)… ça s’appelle “Kung Pow: enter the fist” .

http://www.kungpowmovie.com/

… chercher sur kazaa

Ce message a été édité par JeeZz le 29/05/2003
Ce message a été édité par JeeZz le 29/05/2003

Une video de Matrix ben euh… Matrik…

Je vois très bien de quelle vidéo tu veux parler. Je fouilles un peu, je devrais te la retrouver (les conneries c’est ma spécialité

Edit : se rappeller de lire les réponses des autres avant de faire le malin…

Sinon, la scène est téléchargeable ici : http://www.waycooljnr.com/Downloads-req-vi…Matrix_Cow.html .

Ce message a été édité par killavinz le 29/05/2003

Mon dieu mais c’est énorme !!

On sent que ya eu du boulot derrière tout ça, nan séreusement les intéractions avec la vache sont plutot bien rendus et tout, et en plus c’est drôle, que demande le peupe ? ah oui, la version complète.

y avait une parodie de star wars en 3s qui était pas mal non plus dans un vausseau spatial avec un robot débile…et darth vader qui finit en calecon…faudrait que je fouille…

edit: ça s’appelle funny star wars (ou tripping the riff, ça se trouve sous les 2 noms), ça se trouve sur kazaa, y darth vador clown pas doué et c’est à mourir de rire.

Ce message a été édité par beethoven04 le 29/05/2003

Merci les gars, c’est exactement ça. Vous avez assuré.

Mais quelqu’un a entendu parlé de ce film ? Ça sent bon la série Z inédite en France…

Hum, ça fait un bail que je ne me suis pas faite une bonne soirée nanar avec les potes…

[quote]Merci les gars, c’est exactement ça. Vous avez assuré.

Mais quelqu’un a entendu parlé de ce film ? Ça sent bon la série Z inédite en France…

Hum, ça fait un bail que je ne me suis pas faite une bonne soirée nanar avec les potes…[/quote]C’est du bon film comique bien gras (comme je les aimes), bref ça vaut le coup d’oeil (serie Z volontaire hein)

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

[quote]Une video de Matrix ben euh… Matrik…[/quote]J’en était sur !!!
c’est pas bien ça FEAR

[quote]Mais quelqu’un a entendu parlé de ce film ? Ça sent bon la série Z inédite en France…[/quote]Oui, j’en ai entendu parler, puisque j’ai un pote qui l’a (en DVD ou DivX, je sais plus . ) , et d’après ce qu’il m’a dit, c’est bien puissant. Il va me le prêter, je vous en reparlerai.

Ce message a été édité par Chrisman le 29/05/2003

hehe,je l’ai vu c’est un film bien marrant;la scene avec la vache c’est bien mais attends de voir un nunchaku maison kung pow…
Mention spéciale pour la fille amoureuse du héros,une manière de parler unique.

[quote]

[quote]Mais quelqu’un a entendu parlé de ce film ? Ça sent bon la série Z inédite en France…
[/quote]Oui, j’en ai entendu parler, puisque j’ai un pote qui l’a (en DVD ou DivX, je sais plus

N’oublie pas de le graver/ripper !

(quoi ? qu’ai je dis ? quoi ? … bang…)

Y a aussi Fart within the martix que j’aime bien. Et pour les fans du jeu, y a [u]Halo Matrix.

[/u](google pour les liens, c’est rapide