CHERCHE vieux jeu de société

…que certains d’entre vous (fmp_the_mad ? ) connaissent sûrement : full metal planete

Ludodélires ayant fermé ses portes il y a quelques années, ce jeu n’est plus produit.

Ce jeu m’intéresse pour deux raisons majeures :

  • j’aimerait y jouer avec quelques potes car le côté stratégique a l’air terrible.
  • j’ai un projet de jeu vidéo reprenant FMP que je voudrais développer. Rien n’est encore fait, j’ai quelques idées pour la forme du projet et si ça se trouve je ne pondrais rien de viable à long terme, mais je veux me lancer et pour ça, il vaut mieux bien connaître le fonctionnement du jeu “IRL”

Je suis donc prêt à vous acheter la boîte de jeu s’il est complet (s’il ne l’est pas, merci de me décrire le contenu restant, l’état etc. Il va de soi que le prix que je serais prêt à payer ne sera pas le même ! )

Je suis prêt à rencontrer IRL le vendeur s’il est sur Paris, sinon je peux payer les frais d’envoi par colissimo 48h pour le reste de la France.

On s’arrangera par mail ou PM pour définir du prix selon l’état du jeu, je ne peux rien proposer maintenant.

C’est le moment de fouiller vos greniers !!!
Ce message a été édité par use-writer le 11/08/2003

Tiens, tu devrais joindre tes compétences et tes idées avec eux

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que je possède le jeu.
La mauvaise est qu’il n’est pas question que je le lache.

Mais je peux par contre tenter de répondre à tes question si jamais tu
ne trouves pas ton bonheur. N’hésites pas par PM ou dans ce thread.

EDIT :
Et
puis la boite pèse une tonne [trois bon kilos à vu de pif] vu que toute
les pièces sont en plomb et qu’ils n’ont pas hésité à fournir, pour
symboliser le minerai que tu ramasses, un sac de petit caillou qui doit
rajouter200-300 grammes au total.
Ce message a été édité par Frag-Zero le 11/08/2003

Raa … j’avais découvert ce jeu sur Atari ST (trop buggé malheureusement). J’avais adoré !!

[quote]Tiens, tu devrais joindre tes compétences et tes idées avec eux…[/quote]J’avais déjà vu leur jeu et j’avais même téléchargé leur soft. Seulement, j’aimerais bien le faire en C# et avec une IA (bien grand mot, une possibilité de jouer contre l’ordi quoi).
Bien entendu mon projet est très ambitieux au vu de mes compétences… C’est peut être un projet mort-né !

Ah, elle est belle la boîte de jeu de Full Metal Planet. Je viens de la retrouver sous un gros tas. Mais comme le jeu n’est pas à moi, et bien comme on dit : « I’m sorry »

Edit :

1.6 Kilos environ pour être plus précis.
Ce message a été édité par Kawa_Master le 26/08/2003

je viens de voir sur ebay.fr qu’un gars met à prix sa boîte en très bon état à… 120 euros, prix de base !!!

(bon, je vous rassure, personne n’a proposé de sur-enchère).
Ce message a été édité par use-writer le 26/08/2003