Je cherche une 3DFX Voodoo5 d’occase alors si vous en avez une a vendre faites moi signe !!!
Ouais wilrage mais toi t’es un méchant j’le savais
Baphomet ok merci j’vais le contacter.
katel je « collectionne » juste les 3dfx En fait j’avais déja les autres alors j’me suis dit que ce serait marrant d’en avoir 1 de chaque génération.
lol,
Moi je la garde ma Voodoo 5 5500 :P ( je l'aime ) @++
donc en fait tu collectionnes les cartes graphiques ?
juste pour colelctionner ou tu les utilises quand meme ??
Ben voodoo 4 c’est pas top j’verrai plus tard parce que c’est un vsa100 comme la voodoo5. La seule différence c’est qu’il n’y a qu’un seul vsa100 sur la voodoo4 alors c un peut moisi
Par exemple je ne vais pas non plus m’amuser à chercher a avoir une voodoo3 200 et une voodoo3 3000.
[Edité le 6/2/2003 par Kugar]
et la 4 ??
:casstet: :casstet:
Moarf c’est pour ma collec
J’ai une voodoo1, 2, Banshee, 3 alors me manque une 5 !
[Edité le 6/2/2003 par Kugar]
euh, si c’est pas indiscret c’est pour quelle utilisation ? car au meme prix, meme d’occase, tu trouveras des cartes bcp plus performantes …
pk une telle carte ?
à Kugar:
il te manquera encore la voodoo Rush, la carte TV pour la voodoo 5 et enfin une 6000 qui fonctionne!
Good luck!
Moi je cherche à échanger ma Voodoo 5 5500 AGP contre une autre Voodoo (à négocier!*) mais PCI (pour pouvoir garder en interne une 3dfx à côté d’une carte plus récente! )
*EDIT: négocier le modèle.
Ce message a été édité par Darkdav le 25/06/2003
Kugar, si tu prend en otage la lancia de wild, tu auras ptete une voodoo 5, sinon t’as pensé à matté ds le q de ton chat ???
pwal !