[Cherche] Xbox 360

Voila je compte me faire plaisir en m’offrant la console de microsoft, et donc si quelqu’un cherche à s’en séparer je suis potentiellement acquéreur.

Precise peut etre ou tu es, et combien tu souhaites mettre …

Comme indiqué dans mon profil je suis dans les yvelines, mais je ne suis pas forcément contre un envoie par la poste.

Concernant le prix cela varie énormément entre le pack proposé, la version elite ou pas, les jeux/accessoires fournis avec …, enfin bref j’attends les propositions pour discuter prix.

[quote=“Aht0d, post:3, topic: 51006”]Comme indiqué dans mon profil je suis dans les yvelines, mais je ne suis pas forcément contre un envoie par la poste.

Concernant le prix cela varie énormément entre le pack proposé, la version elite ou pas, les jeux/accessoires fournis avec …, enfin bref j’attends les propositions pour discuter prix.[/quote]

corrigé.
Mets à jour ton profil …

Tu veux une sortie HDMI et un disque dur pour pouvoir installer tes jeux ?

Question a deux francs six sous, pourquoi ne pas en acheter une neuve ?

Ouais!
Achètes en une neuve!
Ma 360 qui date de 2006 a rendue l’âme la semaine dernière. J’ai racheté une version arcade (car déjà un disque de 120Go) et en ce moment elle coûte 169 euros et il te file un disque de 20Go gratos (dans les magasins game).
J’ai rien contre l’occasion mais une bonne garantie sur la console de Microsoft c’est pas du luxe!

Clairement, ça c’est LA console qu’il ne faut surtout pas acheter d’occase. Perso j’en suis déjà à ma deuxième neuve quand j’ai vu que la première qui arrivait en fin de garantie et qui avait déjà subi un RROD a commencé à me faire un bon vieux bruit de ventilateur désaxé. Coup de bol, elle ne l’a pas fait au magasin qui me l’a rachetée :smiley: Donc profite plutôt de l’offre dont parle The_007 qui est plutôt attractive. Et si 20 Go c’est trop peu pour toi, au pire, le 250Go à 100�?� arrive incessamment sous peu. Et avec un peu de bol, le prix des 120 Go va s’effondrer.

J’ai regardé sur le site de game et j’ai pas vu cette offre… En ce moment ils offrent 30�?� et font un super prix sur les packs manettes + halo3, mais rien concernant le disque dur.

[quote=“mgskull, post:8, topic: 51006”]…Et si 20 Go c’est trop peu pour toi, au pire, le 250Go à 100�?� arrive incessamment sous peu. Et avec un peu de bol, le prix des 120 Go va s’effondrer…[/quote]Et encore au pire au pire, la 360 devrait pouvoir bientot supporter les stockages externes !

C’est officiel, n’importe quel disque dur externe ou clé usb pourra servir de stockage pour la xbox360 dans la limite de 16go par périphérique. (en gros, on pourra utiliser 16go d’un disque externe pour la xbox, la partition restante reste utilisable normalement)

Je pense me séparer de ma console, achetée en novembre 2007 à la FNAC de boulogne. Elle est donc encore sous garantie et je n’ai jamais eu aucun soucis avec.
C’est une ancienne version premium, elle a donc le port HDMI. J’ai encore le carton et la facture.

Je viens d’acheter un appartement avec ma femme, dans les Yvelines justement. Le problème est que pour avancer dans sa carrière, elle va devoir faire un stage non rémunéré a plein temps pendant six mois, ce qui n’était pas trop prévu à la base. Je vais devoir supporter seul les échéances pendant quelques temps … Si l’on rajoute à cela le fait qu’il va falloir nous payer de l’électroménager, que j’ai une thèse à finir … Je n’ai plus trop le temps de jouer. Je garde ma PS3 surtout pour les Blu Ray d’ailleurs.
Bref, les yvelines j’y bosse (beaucoup), je vais y vivre bientôt, et tu peux essayer la console avant de l’acheter. Par contre j’aimerais la céder avec tout ce qui va avec, c’est à dire :

39 jeux (mon dieu … ) :

Prince of Persia
Assassin’s Creed 1 et 2
Virtua Tennis 3
Soulcalibur IV
Tales of Vesperia
Table Tennis
Darksector
Viking : Battle for Asgard
Devil May Cry 4
Fifa 08
Viva Pinata
Dead Rising
Tekken 6 (sous blister, version bundle stick)
Sacred 2
Virtua fighter 5
Batman AA
Forza 2 et 3
Midnight Club LA
Ninja Blade
Rise of the Argonauts
Ace Combat 6
Race Driver Grid
The Darkness
Crackdown
Mass Effect 1 et 2
PGR 4
Gears of War 1 et 2
Fable 2
Armored core 4
Overlord 1
Dead Space
Bayonetta
Street fighter 4
Bionic Commando
Modern Warfare 2

Accessoires :
1 pad sans fil
1 stick Hori (celui vendu avec l’édition spéciale Tekken 6)
1 DD de 20 Go (le DD originel)
1 DD de 120 Go (sur la console donc)
Le câble de transfert et le DVD
1 cable YUV et 1 cable VGA
Casque sans fil

Je n’ai pas trop d’idée sur combien je peux en demander, surtout que j’aimerais céder le lot en entier et en une fois. Je précise que jamais je n’aurai le temps d’aller à la poste, inutile donc de me demander un jeu précis par correspondance.
Je suis ouvert à la discussion …

guts, je sais pas si c’est CE modèle de stick qui t’intéressait spécifiquement, mais quelqu’un d’autre en vend un ici.

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=46957

Vu que Aedeser n’est pas chaud pour aller à la poste (je comprend bien, je bosse de 9 à 18:30, ce qui n’est rien par rapport a mon ancien taf, et aller à la poste m’emmerde au plus haut point.) tu pourras quand même te procurer un stick.

Je plussoie avec Pierrot le fou

  • Je travaille de plus en plus la nuit, donc la journée aux heures ouvrées de la poste je dors :smiley: . Et si je bosse en journée les autre jours, je ne finis jamais avant 20 heures. C’est pas de la fénéantise le trajet jusqu’à la poste, c’est juste matérièlement très difficile.
  • Le stick moddé sanwa, je l’aurais acheté s’il était vendu pour une PS3. Fonce, c’est une excellente affaire.
  • Si c’est vraiment un stick hori que tu souhaites, on en trouve des vraiment pas chers sur Amazon.fr
  • A priori, la console est vendue et le stick aussi. Mais merci de ton intérêt !