Cherchez l'erreur.....(urgent)

Bon ben voilà, ce mercredi commence dans les magasins Aldi cette offre

Moi j’ai beau chercher, je vois pas où est le piège…Et je crois bien que je vais me laisser tenter…

Si quelqu’un à un avis…

Kenwood

Vu la gueule du site, ca donne pas envie d’acheter… Enfin moi j’en aurais peur… Mais bon, ca a l’air quand meme un peu sérieux au vu des photos.

Sinon je trouve le prix un peu elevé, enfin, pour le CPU et la carte graph… C’est quoi au fait ? Un “serveur” ? Parceque je vois pas l’interet d’avoir une Radeon 9800 pour la connexion internet. Surtout que ca fait cher. Et la panoplie de logiciels bizarres, limite on dirait des versions demonstrations… Parceque filer Word et Work, ca fait tache.

 est-ce moi qui fatigue ou la phrase “Où nous trouvez-vous” ne veut rien dire ?
Ce message a été édité par WillBonsai le 29/03/2004

si c’est du Aldi c’est du bon. Tout au plus trouvera-tu une griffe sur la coque ou le carton un peu abimé. n’hésite pas. Et profites-en pour y acheter des pattes fraiches, elles sont délicieuses. :green:
Ce message a été édité par GUIGUI le 29/03/2004

“Vas-y, c’est Aldi” en fait cette chaîne de supermarchés a des contrats avec des constructeurs de matos informatique (on en a déjà parlé ici), ce qui explique les prix souvent décents pour les ordis tout faits… moi si j’étais toi j’hésiterais pas

le piege cest que la R9800 XXL on sait pas d’où elle sort (a priori moins puissante qu’une 9800 pro)

le piège cest que la carte mere et le chipset on sait pas non d’où ils sortent ni même s’ils existent

les 512 Mo DDR400 y a qu’une barrette (et ils ont écrit Mhz au lieu de MHz, bref)

et on connait pas la garantie

moi ca me dit rien, le seul vrai argument de ce PC cest le graveur de DVD et les logiciels à la packard bell

mais je crois que pour le prix  ,  ya moyen de se trouver àmontgallet une machine équivalente,

et en plus il était 80€ moins cher la semaine derniere arffff : http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/OFF01.HTM
Ce message a été édité par tibo le 29/03/2004

C’est vrai que c’est allechant, tellement qu’on aurait tendance a se mefier mais c’est pas mal du tout parait-il… On en a deja parlé ici même.

Perso, je n’aime pas trop la tronche du boitier mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse.

et en plus il était 80€ moins cher la semaine derniere arffff : http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/OFF01.HTM

tibo > on dirait que c’est moins cher en France en fait (compare les liens).

Et hop, un petit tour sur le site officiel de la marque qui nous montre une jolie animation flash de la “bête”.
Ce message a été édité par lije le 29/03/2004