Chérie, tu as de la crème solaire ?

Le soleil surchauffe et va bientôt exploser … Emportant la Terre et le reste du système solaire avec lui, ont déclaré les scientifiques.

« Ce sera comme une bombe nucléaire 3 milliards de fois plus puissante que celle tombée sur Hiroshima, en plein centre de notre système solaire. Quand cela arrivera, la Terre sera instantanément incinérée, incluant toute forme de vie présente. Ce sera comme une guimauve qui tombe dans un feu, qui noircie et fond. »
La NASA refuse de confirmer les affirmations des scientifiques européens, et une source de la Maison-Blanche a déclaré :

« Nous n’avons pas besoin de quelqu’un qui sème la panique en ce moment. »

Source : Le journal de L’UFOlogie.

ndCaf : De toute façon, c’est des conneries, rien n’explosera avec la sortie du NV60 ou du R1000, tout le monde sait ça.

J’adore ces news bien catastrophiques. Y’en a une tous les 2 ans généralement et ça doit faire 2000 ans que ça dure. Mais surtout, apprécions la réactivité américaine. Sadam d’abord, le soleil ensuite. :wink: Dans un pays où l’on retire de la vente les jeux vidéo avant les armes pour protéger son prochain, rien ne m’étonne plus…

NOOOOON! LA PUTAIN DE SA MERE DE BOULE DE FEU QU’IL VA AVOIR!!! j’y crois pas, mon souhait va se realiser, en tout cas c’est mieux que la fin du monde 2k ou l’impact profond…

M’en fou moi je vais faire « Yok Kaom » puis « Nhi Yok » et ruleezz :slight_smile: (Arx Fatalis feature).

j’aime bien ce genre d’info… surtout venant d’une source aussi fiable que “Le journal de L’UFOlogie”.

bon… de toutes façons on y peut rien, et on va tous crever d’un coup, alors c’est pas grave…

a moins que “bientot” soit pris à l’echelle de la durée estimé de l’univers, c’est à dire qu’en fait, pour nous humain, ca serait à la belle mort du soleil dans 4 milliards d’année…

si ça pouvais arriver vite, comme ça je paierais pas mes impots !!!

« Il explosera comme un réacteur nucléaire hors de contrôle d’ici six ans, » a prédit le Dr. Van der Meer.

On rajoutte un accent belge e cette phrase et du coup c’est plus du tout inquiètant :slight_smile:

Pas con ça ! Surtout que j’ai aussi la redevance et la taxe d’habitation qui viennent de tomber. :slight_smile:

Mouais, si la température du soleil avait passer de 27 à 49 millions de dégres, ça voudrai dire qu’un jour de grand beau à 35° en été sur notre bonne vieille terre on aurai du passer à 65°… Me souvient pas qu’il ai fait si chaud cet été moi…

Si tout les geeks du monde se côtise … on pourrait peut être lui coller un VentiRad géant … non !?

Bah vous le saviez peut-etre pas mais on a déjà éviter une fin du monde hier puisque normalement suivant Jesus de Nantes, un illuminé, c’etait l’apocalypse hier

MES FRERES ! L’APOCALYPSE ARRIVE !

qui aurait pensé que le soleil qu’on a prit pour un dieu et auquel on doit la vie etait en fait l’Anté-christ !

maman j’ai peur !

Ouh la belle boule de feu… je connais des Ryu et des Ken qui vont être jaloux ce jour là xD

Sun wins!

21962356 hits combo finish…

Moi, je tiens à saluer lez lien de Caf’, qui montre que c’est pas demain la veille qu’on comprendra ce qu’est la violence…

Au passage, Bowling For Columbine Rulezz

Bah, au moins j’aurai pas à arrêter de fumer…

Sinon, la source, c’est pas vraiment le journal de l’ufologie, c’est plutôt yahoo dont le site précédent a traduit et commenté l’article, ce qui fait un peu (à peine) moins guignol.

J’espère quand même que starcraft 2 aura le temps de sortir…

eeeehhh, il a dis hollandais! Pas belge!!! (faut pas confondre: ce n’est pas du tout apprécié…)

un belge et fier de l’être :-p

C’est quand meme assez dommage de traduire un tel document, on en perd quelque part la traçabilité. Car comme certains d’entre vous l’ont vu, ça vient de la rubrique “gossips” de Yahoo, cet article venant lui meme d’un journal a sensation anglais (dont j’ai oublié le nom).

Pour ceux qui ne sont pas rassurés, un saut ici : http://curious.astro.cornell.edu/question.php?number=285 devrait faire l’affaire.

“Mais, ces dernières années, elle a augmenté à un niveau alarmant de 49 millions de degrés, déclara le Dr. Van der Meer, chef d’une équipe scientifique, basée à Amsterdam et spécialisée dans l’espace, qui traque les changements du soleil.”
La drogue s’pas bien