Chérie ? Tu peux ranger la crème solaire !

Pour ceux qui en doutaient encore et avaient dévalisé la pharmacie du coin en crèmes solaires puissance 5000, la news précédente sur l’explosion « imminente » du Soleil est fausse…
En effet, comme indiqué sur dans cet article (anglophobes s’abstenir), écrit par une vraie astronome, on peut trouver plusieurs preuves scientifiques démontrant le contraire. J’en traduis 2-3 pour ceux qui n’aiment pas l’anglais :
[] Si la température du Soleil avait vraiment tant augmentée, alors le Soleil serait bleu (la température de surface influant sur la couleur).
[
] Le Soleil est trop léger pour devenir un jour une Supernova.
[*] L’évolution de la température du Soleil est beaucoup trop lente pour être observée sur seulement quelques années.

D’autre part, « l’expert » cité dans l’article original n’a jamais publié d’autres articles ni assisté à aucune conférence sur l’astrophysique.

Un gros hoax de plus en somme.

(ndCaf : pas grave, on a bien rigolé dans les commentaires. :wink: )

Bah oui la news à l’origine est tirée de “news of the word”. On avait un équivalent en France, ça s’appellait “infos du monde” et c’était plein de niouzes complètement bidons du même genre. C’était bien rigolo ma foi, le pb c’est qu’il y avait des gens qui prenaient tout au 1er degré.

http://web.wanadoo.be/aiki/infosdumonde.html

et voilà qqes une de ce magazine :slight_smile:

merde mes impots, putain faut que je rattrape mon facteur, la lettre d’insultes ax impots agrementer de poil de fesses, pas sur qu’ils apprecient (il manquent d’humour ces gens là !!)

bordel de ***** et ma boule de feu alors? ces batards m’ont fait ouvrir la bouteille de champagne trop vite… bon a quand la news de la comete kamikaze?

Et moi qui voulait me venter en disant que j’avais créé le plus gros kaméaméa de l’histoire…

PS pour les puristes puristes : je ne connais pas la véritable orthographe (s’il y en a une) de kaméaméa

“kamehameha”… ou “shoryuken” mais “boule de feu” est plus classe…

ps:je ne suis pas un puriste mais j’assume.