Oh my god ! they killed the chief !
You bastards !
Prévisible.
Je sais pas si vous aviez suivi (et on va pas s’étendre dessus, vu que c’est tout de même de la religion), mais suite à la diffusion d’un épisode se moquant des scientologues (et surtout Tom Cruise), Isaac Hayes, scientologue lui-même, a annoncé qu’il partait du show. Donc soit il était remplacé (mais qui peut remplacer sa voix de bad muthafucka?), soit il crevait.
Me rappelle que j’ai pas dû voir un South Park depuis 6 ans.
Si vous ne l’avez pas vu, précipitez-vous sur cet épisode (S10E01), il est DANTESQUE ! D’ailleurs, les circonstances du départ de Isaac Hayes n’ont toujours pas été vraiment éclaircies, et je ne fais pas du tout confiance aux gars d’Allociné pour nous sortir le fin mot de l’histoire, ni aux recopieurs de dépêches de Yahoo!
Ce que raconte neomattrix a egalement ete relate dans le grand journal de canal+, il est fort possible que ce soit vrai. En tout cas il est averé que Isaac Hayes est scientologue et l’episode tape vraiment fort sur la scientologie (et encore plus sur Tom Cruise).
ça je le sais bien, mais si vous farfouillez les news vous trouverez un autre son de cloche selon lequel Isaac Hayes ne se serait pas vraiment fâché avec Parker et Stone mais que la controverse aurait été quelque peu arrangée entre eux pour hyper le départ arrangé de Hayes.
[quote=“GiomBee, post:6, topic: 28370”]ça je le sais bien, mais si vous farfouillez les news vous trouverez un autre son de cloche selon lequel Isaac Hayes ne se serait pas vraiment fâché avec Parker et Stone mais que la controverse aurait été quelque peu arrangée entre eux pour hyper le départ arrangé de Hayes.[/quote]Ben ouais parce que franchement quand on voit comment cette série tape très fort sur tout ce qui bouge, ça ferait un peu pitié de la part du gars de se vexer parce qu’on tape sur un truc à lui.
il est scientifiquement prouvé que l’humour resiste mal a tout ce qui touche a la religion.
Passe des scenes religieuses et ensuite des scenes comiques tu auras moins de succés que en passant juste des scenes comiques.
Bussiere
my deux cents mais les episodes sur la scientologie sont enormes.
Qu’une chose a dire : Tom cruise, get out of the closet
Après avoir vus l’épisode, j’ai du mal à croire cette version.
Je n’ai pas du tous aimer cet épisode: il est franchement de mauvais goût, n’a aucune finesse, comporte très peut de gag, et ce contente de frapper sur Isaac Hayes de façon très bête et très méchante.
Résumer de l’épisode:
Le chef s’ennuis à South Park et s’inscrit dans un club d’aventurier. Il revient quelques mois après et sort des phrases franchement pédophile au enfants. Apres une petite enquête la bande des quatre découvre que le club des aventuriers est un club pédophile et qu’ils ont laver le cerveaux du chef. Les enfants tentes de s’évader avec le chef, mais… (attention ce lien montre la mort du chef).
L’épisode n’est pas sur le thème de la scientologie (il y à juste une très rapide référence à celui qui en parlais). Et Isaac Hayes n’y à pas participer : la voie du chef est faite avec des samples des anciens épisodes de South Park (reprendre des échantillons de voie de quelqu’un pour lui faire dire des choses pédophiles… sympa).
Bref c’est plus un règlement de compte franchement mesquin (que vient faire la pédophilie dans cette histoire ? d’autant plus que ce n’est pas un épisode sur la pédophilie comme ils l’ont déjà fait mais un épisode qui ce sert de la pédophilie) qu’un réel épisode de South Park.
[quote=“Wild, post:10, topic: 28370”]Après avoir vus l’épisode, j’ai du mal à croire cette version.
Je n’ai pas du tous aimer cet épisode: il est franchement de mauvais goût, n’a aucune finesse, comporte très peut de gag, et ce contente de frapper sur Isaac Hayes de façon très bête et très méchante.
Résumer de l’épisode:
Le chef s’ennuis à South Park et s’inscrit dans un club d’aventurier. Il revient quelques mois après et sort des phrases franchement pédophile au enfants. Apres une petite enquête la bande des quatre découvre que le club des aventuriers est un club pédophile et qu’ils ont laver le cerveaux du chef. Les enfants tentes de s’évader avec le chef, mais… (attention ce lien montre la mort du chef).
L’épisode n’est pas sur le thème de la scientologie (il y à juste une très rapide référence à celui qui en parlais). Et Isaac Hayes n’y à pas participer : la voie du chef est faite avec des samples des anciens épisodes de South Park (reprendre des échantillons de voie de quelqu’un pour lui faire dire des choses pédophiles… sympa).
Bref c’est plus un règlement de compte franchement mesquin (que vient faire la pédophilie dans cette histoire ? d’autant plus que ce n’est pas un épisode sur la pédophilie comme ils l’ont déjà fait mais un épisode qui ce sert de la pédophilie) qu’un réel épisode de South Park.[/quote]
Au contraire moi je le trouve tres drole , rien que la parodie de “savant” fou ou les sample de chief lorsqu’il est dans la salle d’attente.
Et effectivement cette épisode n’a rien a voir avec la scientologie puisqu’il parle de la mort de chief ( l’episode sur la scientologie c’etait dans la saison 9 , et le chief n’en faisait pas partie , de toute façons c’etait uniqument le doubleur qui etait scientiologue ) .
Apres je vois vraiment pas comment un doubleur a de l’importance dans la vie d’un personnage , ce serait pas la premiere fois qu’un doublage change dans un dessin animé ou une série télé .
Et si Isaac Hayes est vraiment scientologue , je ne vois vraiment aps comment il a pu réstés aussi longtemp dans la série ,c’est pas la premiere fois il me semble que sout hpark tape dans la scientologie .
Personne ne pourra faire « Hello there, children! » aussi bien que lui
Si , Michael Jackson .