Chihiro et Avalon en DVD

Bon, j’feuillette DVD Mania et Les Années Laser là et il y a le planning des sortie DVDs pour les 6 prochains mois…

Donc, pour vous les fans d’anime…

  • Avalon, sortie prévue le 06 Novembre
  • Le Voyage de Chihiro, prévu pour le même mois…
  • Metropolis, sortie prévue le 05 Décembre (2 DVDs ?!)

Voili, voilou, infos à prendre avec des pincettes (sous réserves de changements de planning de la part de l’éditeur, bien sûr…)

Moi aussi je l’ai trouvé :yltype:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=357

[quote]moi je l’ai vu en polonais et g rien compris…[/quote] sans ss-titres ??? oula !!! en effet c cho !!!

Hmmm en ce qui concerne Metropolis il existe déjà une édition zone 1 double DVD, avec une piste français, ce qui n’est pas coutume. Je l’ai acheté et je dois dire que j’en suis plutôt satisfait, d’autant plus que la piste originale en DTS déchire bien. Allez donc faire un tour sur DVDimport.com

moi je l’ai vu en polonais et g rien compris…
:casstet:

[quote]moi je l’ai vu en jap stfr et bah voir des acteurs polonais parlé en jap sa fait qd meme tt drole !!! j’aurais prefere le voir en polonais stfr (je me fais peur parfois !!)
:P[/quote]
Effectivement en Polonais ça donnait vraiment.
:slight_smile:

si c’est comme le dvd zone 2 de monoke (deux ans d’attente et de retard pour une édition de meeeeeeeeerde)…

moi je l’ai vu en jap stfr et bah voir des acteurs polonais parlé en jap sa fait qd meme tt drole !!! j’aurais prefere le voir en polonais stfr (je me fais peur parfois !!)
:slight_smile:

Yep, je confirme, il n’existe que deux versions : en polonais (VO) et en japonais (langue du réalisateur)… Après, ce ne sont que des sous titrages pour les autres langues…

6 Novembre… c’est loin :slight_smile:

euh je lai pas vu non plus mais on m’a dit kil a ete double en japonais. et puis c’est tout.

[quote]euh, Avalon y sera en VF
non, parce que moi je l’ai vu en Polonais sous titré VF :slight_smile: , et j’ai trouvé que c’est un grand moment dans la vie d’un geek :casstet:[/quote]
J’ai pas eu le temps de voir le film en salle (fallait aussi trouver une salle qui le passait c’lui là !!!), mais je crois qu’il n’a pas été doublé du tout…

Si un geek peut confirmer…

Petite précision…
J’avais annoncé à Caf y’a 2-3 mois sur Paroles de Geeks que Goldorak sortait en DVD cet été…

Aux dernières nouvelles, il s’agit de l’OAV “Goldorak vs Great Mazinger” uniquement et… La sorite est repoussée !!! Désolé !

euh, Avalon y sera en VF
non, parce que moi je l’ai vu en Polonais sous titré VF :slight_smile: , et j’ai trouvé que c’est un grand moment dans la vie d’un geek :casstet:

arggg c dans longtemps tout ca …

mais il faudra se faire un principe et suivre la théorie du geek fana de manga et se jeter dessus :slight_smile: