Chikyuu Shoujo Arjuna (Earth Girl Arjuna)

Bon les gars, j’ai honte de faire un post pareil, mais là je pars en congés et je me mordrais les doigts de ne pas vous dire ceci dans les 5 mn qui me restent avant de partir:

Earth girl Arjuna est une série démente, bourrée de super bonnes idées, qui peut sembler un peu gnan-gnan dans les 2-3 premiers épisodes, mais qui donne vraiment à réfléchir.
Je serais d’ailleurs incapable de vous faire un résumé fidèle de la série, trop simple et trop complexe à la fois… (on va dire : “une fille, Arjuna, se voit confier la tâche de sauver la Terre… de l’homme !”.

Je n’en suis qu’au 7è épisode, mais c’est du tout bon, et le dessin sert magnifiquement bien l’histoire (surtout dans ce 7è ép. que je viens de voir).

Si vous avez aimé les séries faisant l’objet de mes précédents posts, faites moi confiance et jetez vous dessus !

Je vais voir ca

(j’aime bien les séries que tu conseilles)

Ce message a été édité par Azhag le 05/08/2003

J’avais, il y a longtemps, regardé un bout du premier épisode de cette
série. Le style graphique est vraiment bon, les musiques sont
exceptionnelles (normal de la part de la compositrice de la BO de
Cowboy Bebop), mais je dois avouer que j’ai été super déçu quand
l’héroïne s’est transformée en espèce de wonder-woman rose bonbon. A
vrai dire ça m’a tellement dégouté que j’ai arrêté de regarder.

Alors est-ce que ça s’arrange vraiment par la suite ? Est-ce que ça
vaut la peine que j’essaie d’y jeter un coup d’oeil à nouveau si
d’aventure cette série me repassait entre les mains ?

[quote]Je vais voir ca

(j’aime bien les séries que tu conseilles)[/quote]
Merci mon gars, ça fait toujours plaisir !

Bon, à  peine rentré de congé je viens de voir les derniers épisodes. (incurable !)

Confirmation: c’est unique… très spécial (il faut le savoir), mais très engagé, donc
différent d’une certaine façon de ce que vous pourrez voir par ailleurs.
Je suis pour ma part très content d’avoir vu ça, ça fait vraiment réfléchir.

Si vous souhaitez “juste” une série qui s’annonce très bien, mais qui a un schéma plutôt classique (bref, si vous avez de bons et solides schémas de pensée…) => Last Exile iz 4 iou.