Children's Week

Et puis c’est comme tout hein… si t’y va que pour ça… Il a la semaine pour visiter ce morveux, vous lui faites le tour express alors que moi, je compte bien le prendre en photo aux cotés de tout un tas de trucs Elite morts, histoire qu’il ait un album souvenir…

En clair, n’y aller pas rien que pour lui, sinon c’est effectivement pas la peine, ça va vous couter du blé… (mais bon, blé contre expérience pour un programme humanitaire, c’est bien)

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 3 May 2005, 07:31’]Et puis c’est comme tout hein… si t’y va que pour ça… Il a la semaine pour visiter ce morveux, vous lui faites le tour express alors que moi, je compte bien le prendre en photo aux cotés de tout un tas de trucs morts Elite, histoire qu’il ai un album souvenir…

En clair, n’y aller pas rien que pour lui, sinon c’est effectivement pas la peine, ça va vous couter du blé… (mais bon, blé contre expérience pour un programme humanitaire, c’est bien)
[right][post=« 355667 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a la limite le concept peut etre marrant le truc c’est que moi le siffelt dure deux jours mais pourquoi pas reconvertir les instance en parc d’attraction ca pourrait etre drole …

sinon on gagne de la reputation aupres de tout les campsd e l’alliance ca aide pour avoir un tigre :stuck_out_tongue:

sinon ceux qui ralent pour cette quête sont ceux qui ont rien compris a wow
wow est sympas et marrant justement a cause de ces petits a coté comme le one ring qui est pourris comme anneau mais qui est marrant ou les items ingés ou les quetes de poulet …

@+
bussiere

Bon, en effet c’est vite torché comme quête, mais les hunters auront remarqué un truc : Impossible de semer le gamin (même sur une monture) !

Qu’on me donne la possibilité de lui apprendre Bite, Growl et Claw et je jette mon pet !

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 2 May 2005, 07:03’]Me voilà donc avec mon chiard à charge pour une semaine (à la fin le sifflet disparaitra):
[right][post=“355299”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aha ouais… Le Funky il appelle son merdeux en pleine instance pour le slaper. D’ailleurs il slap tous les gosses qu’il croise à IF. Racaille va.
C’est con un orphelin on peut même pas lui lancer des cailloux.

Coté Alliance, le plus gratifiant de ces quetes est la faction qu’elle donne : +4,5% pour Darnassus et Gnomeregan en tant qu’humain(e). C’est pas négligeable quand on est 60 et que plus rien ne fait augmenter ses factions la. Donc j’ai fait et je suis content :stuck_out_tongue:

C’est clair que c’est intéressant surtout pour l’augmentation de la réputation (quêtes marquées lvl60 faites au level 44 :P).

Ca se torche en 1h30 maximum. Ca donne effectivement des points de réputation. Mouais… A faire quand on attend une place dans un raid :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gilbert_Gosseyn › date=’ 6 May 2005, 10:01’]C’est clair que c’est intéressant surtout pour l’augmentation de la réputation (quêtes marquées lvl60 faites au level 44 :P).
[right][post=« 356594 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Clair moi ça m’a plus cet xp gratos (ou presque) et puis j’aime bien aider les enfants dans le besoin :stuck_out_tongue:
(au fait Funky, merci pour la giffle j’ai du lui filer un glace a cause de toi :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 6 May 2005, 11:10’]Ca se torche en 1h30 maximum.
[right][post=« 356599 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En 20inutes pour un mage :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Leif’ date=’ 1 May 2005, 12:54’]Edit : ca y est, j’ai trouvé des infos ;p
Thottbot
Quête donnée au lvl 54, c’est pas la peine que je l’attende alors… Ou alors en mai 2006  :P[/quote]

Perso j’ai fait la quete au lvl 48 … je ne sais pas s’il y a un lvl min…
A voir !

Quete (re)faite avec ma mage lvl17… J’ai juste envoyé un pote pour la glace du coté du plateau de shimmering, alors qu’elles sont en vente dans Stormwind, du coté de la banque…

Voilà, à part le problème de passage du coté de menethil, ben c’est de l’XP facile même à bas niveau (surtout à bas niveau)

recuperage de thread:

et l “Elemental invasions!” ca a donne quelquechose ? j ai pas vraiment cherche ingame mais rien ne m a saute aux yeux non plus …