Chivalry Medieval Warfare

Ça commence à me faire sérieusement envie cette affaire ! Je vais certainement me lancer ce week end.

Idem ça donne envie, je l’ai loupé à 7€, je vais guetter une prochaine promo.

Je l’ai depuis 2 jours, et j’avoue que j’aime beaucoup : c’est vraiment technique ce qui fait qu’il y a un vrai plaisir à réussir un kill (surtout une bonne petite décapitation). De même, quand on meurt, on reconnait plus le talent de l’adversaire que le simple fait que l’adversaire à tirer plus vite ou avait un plus gros flingue. Et le friendly fire apporte vraiment un plus, ça oblige à adapter sa technique en fonction de la configuration du combat. Par contre le fait que l’on regagne sa vie est un peu dommage car ça donne un gros avantage tactique aux archers (j’aurais préféré que l’on soit obliger de “quitter” le champ de bataille pour par exemple retourner au spawn).

Maintenant, il y a tout de même quelques défauts dans le lvl design, certaines maps (ou partie de maps) sont clairement déséquilibrés (devoir courir 1km pour atteindre un objectif quand l’équipe adverses spawn dessus et a en plus une position surélevée…Sun Tzu ne s’y serait pas aventuré)

Bon, j’ai craqué, chopé à moins de 8€ via GMG (50% sur le jeu + voucher de 20%)…

Parell, j’avais un crédit de 2£ à déduire en plus :slight_smile:

Je plussoie, le jeu est vraiment tres tres fun :slight_smile:

[quote=“MarmotShepard, post:24, topic: 54850”][/quote]

J’ai voulu en profiter mais pas moyen de valider mon achat, que ce soit avec Paypal ou ma carte bancaire. Apparemment le fait que je vive en Suisse mais que ma carte soit française ne leur plait pas…

[quote=“MarmotShepard, post:24, topic: 54850”][/quote]J’ai trouvé les -20%, mais comment tu as eu les -50% ?

edit : arf fait chier c’était jusqu’à 17h :/.

[quote=“Mister_Moi, post:27, topic: 54850”][/quote]
T’as tenté de mettre une adresse française ? J’ai vu pas mal de bons plans récemment où les clients utilisaient l’adresse d’un hôtel aux USA pour acheter des clés Steam sur Amazon. C’est tordu, mais économique.

Salut,

Quid de la config ? Je suis en déplacement pour 6 mois, ça tournerai sur un laptop I5 avec le GPU intégré?

News un peu tard, weekend deal sur Chilvary, il est à 7,8€. A ce prix là c’est donné, il vous reste 3h30 :stuck_out_tongue:

Je plussoie le sieur Glup.

trop tard ouaip :frowning:

Tient je ne connaissais pas ce jeu pourtant sorti il y a quelques mois déjà. Moi c’est pas vraiment mon style de jeu mais c’est purement celui de mon homme qui rafole du monde médiéval et héroic-fantasy. Je vais lui en parler vori si il connais, et comme il vient de quitter GW2, il cherche un nouveau jeu alors ca pourrait le faire.

Je l’ai, je joue en 800/600 et ça lag, donc ca va attendre mon déménagement, mais testé avec ipno ce WE on sent bien le potentiel, même si pour ma part je me fais laminer. 

acheter pendant les soldes steams : très drôles, mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal de lag sur beaucoup de serveur (genre le ping suit le plus élevé, alors quand à un mec à 500 …).

enfin un FPS avec  des haches :slight_smile:

Énorme le test de chez NoFrag  :lol:

Bon… on souffle un grand coup, et on se dit qu’on est le 1 er avril… Ha non…

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez tiens.

Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Chivalry et son extension à -66% sur Steam! Pas cher pour un super jeu =)