Chobits

Voila je viens de voir le dernier épisode de cette série de 26 épisodes…et pour moi c’est à voir absolument…

Après je pourrais vous donner des explications ,vous dire que cette série est drole , originale, que c’est simplement une trés belle série qui parle d’amour finalement…
Mais non , j’ai just envie de dire que chii (l’un des personnages principaux) est probablement mon personnage féminn d’animé japonais préféré…même devant les filles de love hina…

Mais qui est ce qui édite Chobits ? C’est Pika ?

Auto-réponse : voi, c’est Pika : http://univers.bdnet.com/9782845991989/alb.htm

Roh mon dieu le déterrage de topic !!!

Pour les packs, pour moi c’est uniquement du pirate, j’ai pas entendu parler des DVDs au japon je crois.

EDIT: après mattage du site, c’est effectivement du gros pirate hein :slight_smile:

Bon ben un chouette deterrage de topic que j’allais faire moi-même, je prépare mon topic Chobits le manga (et me piquez pas mon idée ou je mords :stuck_out_tongue: )

EDIT: Azhag-senpai :red: j’t’aime bien toi :smiley:
( ndGluP : y a des endroits pour ça… ahem :P)

[Edité le 20/1/2003 par Azhag]

[Edité le 21/1/2003 par GluP]

En plus ils marquent épisodes 1-24 :smiley: Mais qu’est ce que c’est que donc que ce pack d’outre espace ?

Euh… je viens de voir un truc… pas bien grave mais ca me turlupine…
Y a 3 DVD dans le coffret, comment ils font pour caser 26 épisodes la-dedans ?? o_O

Ah ben ptet qu’il est dispo depuis un bout de temps en import, mais je l’ai pas trouvé ailleurs que là bas, donc si tu l’as vu ailleurs, je suis preneur :smiley:
J’ai vu que les deux premiers mais s’ils sont dispos en dvd c’est quand même le pied

chiii ? oué j’en suis à l’episode 12 :smiley: m’en reste un pair encore :wink:

Tiens un site que je connais pas (y a tellement) …

Il me semble que le coffret Chobits est dispo en import depuis qq temps (me gourre-je ?)

Mais en tout cas le site à l’air bien, j’aimerais avoir qq feedback avant de le mettre dans la liste des sites. :smiley:

[Edité le 20/1/2003 par GluP]

Hop un post qui remonte des abysses … J’ai trouvé un box dvd mais uniquement ici. Est-ce que vous connaissez ce site ? Vous avez déjà commandé chez eux ? Ahzag Senpai et les autres Senpai ? :smiley:
Il est pas dans la liste mise en tête, Lagora-chan (;)) en a parlé la mais ne donne pas son avis.

edit : viré les liens, ces {#~[ essaient de vendre des dvd pirates

[Edité le 22/1/2003 par DrDrakeRamore]

Chiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je viens de la finir aussi. :pleure:
Effectivement c’est vraiment cool comme série, Kotoko et Sumomo sont mes préférés. Kotoko tue tout avec son air de victime de la folie environnante. Très distrayant. Perso je lirais pas les mangas, je préfère les animés. Bon, aller, plus que 242 séries à la bourre… :smiley:

[Edité le 29/9/2002 par cafeine]

SPOILER INSIDE

ouai , une serie bien sympa, relation homme//machine, marrant, Sumomo et Kotoko sont a mourir de rire toutes les deux :smiley:
l’histoire est bien conduite, c cool :pleure:

now fo lire le manga !!! :stuck_out_tongue:

un joli site : http://www.chii.fr.st

J’avoue que depuis rahXephon, Haruka a ma préférence… :pleure: (elle passe pas son temps à taper, elle !) :smiley: :stuck_out_tongue: :love:

Hmmmm, perso je sais pas, c’est différent…

En tt cas, coté expression c’est le personnage féminin que je préfère, elle est trop chou Chii quand même :red:
Et character-design aussi, Chii gagne haut la main :slight_smile:

Mais coté coup de coeur :
Naruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu forever :stuck_out_tongue: :wink:

Je viens de finir Chobits aussi

Vraiment parfait :slight_smile:

Dommage que ca soit fini…

la fin est vraiment chouette, tout a fait dans le ton

elle me plait

J’aime cette série, maintenant je peux lire le manga :wink:

[SPOILER]-[SPOILER]-[SPOILER]

Ca ne fait pas que ça…La scène entre les deux persocons est assez explicite sur l’effet du programme de Chii…

[SPOILER]-[SPOILER]-[SPOILER]

[quote]je crois que actuellement dans tous les sondages au japon, c’est Chii qet Chobits qui gagne à chaque fois !

c’est LA serie du moment !!![/quote]
Y font des sondages là-dessus ???

Y feraient mieux de demander: « comment avez-vous trouvé les 15 dernières secondes de RahXephon ! »
Bouhouh !!! :wink:

je crois que actuellement dans tous les sondages au japon, c’est Chii qet Chobits qui gagne à chaque fois !

c’est LA serie du moment !!!

et puis Love Hina est tout aussi hein :wink: :slight_smile: na !

ben déjà, avec une signature apreille, on s’en doutait ! :smiley:

Je suis hyper frustré, parce que la série se termine - comme souvent - sur les 3 derniers episodes, et qu’il y a trop de trucs qui arrivent d’un coup. Je me demande s’ils n’ont pas eu la tentation d’en faire 52 ép. et qu’ils se sont ravisés à la fin… :wink:

-o-o-o- Micro-spoiler /début -o-o-o-

Et pis ils ont tous des iris dans les yeux, et ça ne change rien. C’est un peu con.

-o-o-o- Micro-spoiler /fin -o-o-o-

-o-o-o- Double combo spoiler /début -o-o-o-

En tout cas, j’ai compris le truc. J’ai aussi le droit d’être amoureux de la barbie de ma petite soeur. C’est tout à fait sain, si elle aussi, Barbichette (c’est le nom que je lui ai donné à notre première rencontre), elle m’aime (et je vois son consentement dans ce sourire colgate qui ne la quitte pas quand nous nous regardons mutuellement !).

-o-o-o- Double combo spoiler /fin -o-o-o-

Bon, a quand les Chobits again et spécial ? :slight_smile: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

DETERRAGE 2, Le Retour

Je viens de finir de regarder cet Anime.
Bah, c’est beau, c’est drole, c’est prenant, c’est sensible et c’est certainement plus profond qu’un pamphlet sur les relations homme-machine (faut voir plus loin que le bout de vos chaussure les gars). Trop a dire dessus, le meilleur moyen d’en parler, c’est de le regarder (TM joebount 2k4).

Oui je suis a la bourre, oui je m’en fout !
Chobits, +1

Chi !

Fichtrement vieux ce thread…
3 mois après le premier thread d’Animezone après le passage à la v2, pas mal.

Ben sinon, Chobits SATUE hein, comme d’hab.