Choisir la cible d'un dossier intelligent sous Leopard ?

Bonsoir.

Un pote sous Leopard cherche à créer un dossier intelligent dont la recherche ne porterait que sur un dossier en particulier.

Moi qui suis toujours sous Tiger, j’ai un bouton « Autre » qui permet de spécifier un dossier/volume cible bien particulier :

Chez lui apparemment, y’a pu :

Et il me dit qu’il à cherché par tout (ouioui, même là…), mais que rien ne semble permettre ce choix.

Je pense que ça à juste été déplacé sous Leo, mais alors où ??? :slight_smile:

Il suffit qu’il se mette dans le dossier désiré avant de créer le dossier intelligent, et qu’il le choisisse ensuite en haut, entres guillements.

Genre là sur ta capture c’est marqué “Macintosh HD”, s’il se met dans un autre y aura son nom.

Ah, je transmet, merci :slight_smile:

Bonjour,

Désolée de remonter un si vieux sujet, mais j’ai exactement le même problème que celui énoncé par Milk.
Seulement, dans mon cas, quel que soit l’endroit où je me trouve, l’emplacement indiqué entre guillemet reste toujours le même (comme sur la capture).

Avez-vous une idée ??

[quote=“amstram, post:4, topic: 36791”]Bonjour,

Désolée de remonter un si vieux sujet, mais j’ai exactement le même problème que celui énoncé par Milk.
Seulement, dans mon cas, quel que soit l’endroit où je me trouve, l’emplacement indiqué entre guillemet reste toujours le même (comme sur la capture).

Avez-vous une idée ??[/quote]
tu as essayé les classiques disk + permission check, et de reinstaller la derniere version (1.6.2) via le combo.dmg ?

link: http://support.apple.com/kb/dl959 ( enfin la c’est pour snow leopard, je ne sais pas quelle version tu utilise )