Choisir un bon écran LED gamer en 2012

J’ai deux samsungs 226BW! je vous kiffe !

ET au bureau j’ai assez sucé pour avoir un SyncMaster P2770. 27", 19XXx1XXX, assez sympathique. Je le ramenerais bien a la maison, donc j’en deduis que pour un utilisateur de 226BW, c’est agréable a utiliser.
Par contre, quelque soit l’ecran que vous utilisez, n’abusez pas de la luminosité. C’est vraiment, vraiment mauvais pour les noeils.

Oui c’est celui-là.

27" pour moi c’était trop grand sur mon bureau.
24" déjà, je trouve que les yeux bougent beaucoup quand on cherche les infos sur certains jeux. Avant j’avais un 17" sur un portable, et la différence se fait donc beaucoup sentir, et même 5 mois après, je ne suis pas encore totalement habitué à la taille.
Mais bon, c’est qu’une question d’habitude aussi (pis bon, sur la PS3 j’ai un écran de 2,30m de diagonale, donc bon, sur le PC je peux me contenter d’un 24" :slight_smile: ).

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous poser une petite question. Voilà, mon petit ami est gamer, et pour Noël j’aimerais lui offrir un nouvel écran pour son pc. Le problème c’est que je ne m’y connais pas du tout. Un de ses amis m’a dit de prendre un 24 pouces. Mais malgré ça, ça fait quand même pas mal de choix. J’ai lu que vous proposiez le IIyama prolite E2475HDS-B1, mais j’ai vu pas mal de mauvaises critiques concernant divers beug qui me dépassent T.T. J’ai lu aussi que les samsung étaient de bonnes qualités.
Je sais que ma question est assez large, mais voilà, j’ai vraiment envi de lui faire plaisir, mais comme je n’y connais rien, j’ai peur de lui prendre un truc tout pourri et qu’il sois déçu après. Je voudrais mettre maximum 300€ dedans et donc en 24".
Voilà voilà

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ^^

Perso je prendrais ça http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2776hds-b1-70550.html vu ton budget

LoneWolf
Mais quand est ce que j’ai une copine qui m’achète un écran de pc moi? :frowning:

Hello.

Si t’as 300 Eurodollars à mettre dans le cadeau, le IIyama en 27" sera parfait. Pas de « beugs » à signaler :smiley:

EDIT pour LoneWolf : Remember rule jesaispluscombien. On est sur le net => C’est un mec de 50 ans en vrai.

j’ai vu avec Lordedwood, à priori un 17" en 800*600 suffit largement, les gens ne voient pas la différence.
(crosspost de pute :ninja: :devil: )

M’en fous, je like.

C’est à peine faux. J’ai pas mal d’amis qui jouent avec un niveau de graphisme pourri, en dehors de la résolution native de l’écran, par flemme ou manque de connaissances pour tripoter les options (et pas parce que leur carte graphique n’a pas le niveau). Ils s’en satisfont; perso mes yeux saignent.

on a les amis qu’on mérite

hahaha :slight_smile:

T.T’’’’ et le Iyama 24" il est comment? Son ami m’a conseillé de prendre un 24" et pas un 27" que ça serait trop grand.
Et non je ne suis pas un vieux de 50 ans =_=’’’’'

Merci en tout cas pour le conseil pour le Iiyama. En samsung vous auriez des propositions?

27" c’est jamais trop grand. Jamais.

Pour un écran de jeu? Je suis pas sur. Après pour du développement c’est clair.

Bien sur pour le jeu :slight_smile:

Vos Samsung 226bw ils sont mort ? Je cherche actuellement à en trouver un deuxième d’occasion mais si ils commencent à tous tomber c’est pas une bonne idée.

J’ai lu les test du Iiyama en 24" est excellent pour les jeux (qualité d’image et temps de réaction) et a propos des bugs, ils ont corrigés ça et donc il y a plus de problèmes.
le test que j’ai lu : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475hds-p11893/test.html

et niveau prix il est tout a fait dans ton budget.

Le 27" DELL a 460€. Stou. Osef des leds.

Oups, j’ai mal compris le tweet de Titan ^^

Bah voilà, je devais remplacer l’iMac en écran de PC.
Et 27 pouces n’est pas trop grand: c’est le reste qui est trop petit après 2 ans. :smiley:

Woputain. PUTAIN TU FAIS CHIER.
Bon comment ça se passe pour avoir du multiscreen avec cette histoire de dual display ?