Je recherche le terminal numérique idéal pour recevoir canal satellite et enregistrer les programmes sur un disque dure interne,avec possibilité de connecter le tout au PC pour graver.
J’ai déjà fait quelques recherches via google, mais je ne m’y connais absolument pas en caractéristique technique et technologique de décryptage et réception du basard.
[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 14 May 2005, 18:51’]Il me semble que chez Canal Sat ils proposent un terminal avec double tuner et disque dur.
Par contre, pour la connexion au PC, j’ai un doute.
[right][post=“359125”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A la location ?
parce que le but est justement d’éviter de payer la location et le chéque de caution.
Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué. Je viens de constater un truc bête, il n’y a pas tf1 et M6 sur canal sat (trop dommage me direz-vous).
Pour éviter de brancher une antenne d’intérieur, ce serait bien si le boitier faisait aussi réception TNT.
Je sent que j’en demande trop là ?
Alors si tu veux un conseil, attend un peu que tout ce bordel soit un peu stabilisé (entre la TNT, le mpeg 4, la HDTV…). Pour l’instant, de ce qui existe, c’est pas encore terrible et c’est très cher. Pour ce qui est du sattelite, j’ai du mal à voir comment tu pourras décoder le signal de canalsat sans un terminal agréé (légalement, hein).
Si tu veux vraiment quelque chose d’efficace, prend le terminal que loue canalsat, qui est pas mal (et il faut bcp de mois de location pour arriver au prix d’un joujou multi usages). Rien ne t’empêche ensuite d’acheter un terminal quand on y vera un peu plus clair.