Choix du tabard pour la guilde Darkzone

Galor

Fond noir / Fond blanc

Liseré Or / Argent

Motif Argent / blanc / or / noir (selon la couleur du fond en fait)

Pour le logo, j’aimerais quand même quelque chose d’assez sérieux (pas de lapin rose quoi :stuck_out_tongue: ) comme les espèces de gueules ou autres pattes d’ours. Quelque chose qui fasse Horde aussi bien sur (exit arbre et autre alliancerie ^^ ).

Aileen

Fond Bleu Marine (le plus foncé possible)

Liseré Or / Argent

Motif Or/Argent/Rouge/Orange (dépend du logo)

Ahaha putain bon courage :stuck_out_tongue:

Pour vous mettre d’accord ça va être coton :stuck_out_tongue:

Mais non. On compte les votes exprimés, les plus nombreux choisissent, si il y a égalité les voix des gens qui ont donné des sous pour la création sont prépomdérentes. Pas si dur ^^

[mode message pas du tout productif on]
Ho je sens que çà etre le bordel … :stuck_out_tongue:
Vous etes des hordeux bordel, c’estle choix du chef !!! point barre
Si vous vouliez demander des avis fallait jouer alliance et là çà se serait super bien passer parce que nous on est civilisé :stuck_out_tongue:
[/mode pas du tout productif off]

+1 avec KyaFb. Mon avis perso c’est que Cortes propose 3 ou 4 visuels et que l’on fasse un vote pour choisir lequel on préfère, sinon on s’en sortira pas.
Sinon pour être productif je pencherais plutôt vers ce qu’a proposé Dius, donc :
fond noir
liseré or/argent
motif blanc

Aujourd’hui à 17h, rendez-vous à Orgrimmar.

Après lecture de ce thread et donc choix des couleurs, on se décidera pour le motif et l’affaire sera réglée, on ne débattra pas 500 ans non plus.

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 5 Mar 2005, 01:39’]+1 avec KyaFb. Mon avis perso c’est que Cortes propose 3 ou 4 visuels et que l’on fasse un vote pour choisir lequel on préfère, sinon on s’en sortira pas.
[right][post=« 338502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je plussoie, on le veut ce tabard, et tout de suite…et celui à qui il ne plait pas, et bien qu’il ne l’achete pas !!! :stuck_out_tongue:

Charisma

donc moi je serai plutot pour:

fond foncé : noir marine ou bordeau

liseré et motif : or

pour ce qui est du choix du motif j’aime beaucoup le 6ème de la page 9 :P" ( désolé pas dee lien car pb avec FTP)

voili voilou, bon ben à ce soir à Orgrimmar

[quote name=‹ Kenwood › date=’ 5 Mar 2005, 08:59’]Moi je plussoie, on le veut ce tabard, et tout de suite…et celui à qui il ne plait pas, et bien qu’il ne l’achete pas !!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien beau de plussoyer mais encore faut il payer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ stefspyke › date=’ 5 Mar 2005, 16:13’]C’est bien beau de plussoyer mais encore faut il payer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338605 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est fait, la preuve, ça à été un peu dur à organiser… :

Mais on y est arrivé !!! :stuck_out_tongue:

Voilà :stuck_out_tongue:

Et hop, ma petite contribution :

On est-y pas beau, einh ?

Edit : désolé pour la taille, les miniatures sont prêtes et seront implémantées quand le FTP de Free voudra bien fonctioner à nouveau …

Re Edit : enfin

moi je voulais un tabard de batard…résultat, on a l’embleme d’un miniclub. Mais comme dit l’autre, si on aime pas, on achète pas :stuck_out_tongue: