Pour ma part je conseillerais plutôt ce modèle : Samsung 913N sur Cdiscount.
Et voila les caractéristiques sur le site constructeur : ici.
Je possède le modèle 191N de Samsung (plus ancien) et je n’ai que du bien à en dire. Malgré son temps de latence qui tourne aux alentours des 20 ms je n’ais jamais eu de problème de rémanence. Donc avec les 8 ms du modèle que je te conseille, pas de soucis.
De plus cet écran procure un avantage indéniable, mais qui passe souvent inaperçu, c’est le fait qu’il possède le mode pivot. Il s’agit tout simplement de faire pivoter l’écran (physiquement) de 90°. Ce qui revient à pouvoir surfer en ayant l’écran qui affiche les pages en format « A4 » (comme on lit une page de papier quoi). Cette fonction est gérée en native par les drivers Nvidia (ceux que j’ais) et je suppose que c’est le cas aussi pour Ati.
Et cela donne pas mal de confort sur les pages un peu longues je trouve.
En espérant t’avoir un peu aider, bon choix jeune geekette.
[quote=« MordOrion, post:6, topic: 26019 »]T’es son copain, tu te deguises pour lui répondre, histoire d’être sûr d’avoir l’ecran qui te va ?
Welcome Concombre.
En effet, ça ne peut pas être lui il n’était assurément pas devant son PC à cette heure…
Donc en fait, je vient de commander le 19" samsung 913N sur cdiscount car en plus, il le conseille depuis plusieurs semaines dans la config « valeur sure » de canard PC…
cdiscount ? je te souhaite qu’il arrive a temps pour noel …
je leur ai commandé un telephone portable il y a 12 jours et qui etait signalé comme “expediable en 48h” … il n’est toujours pas expedié