Choix d'un jeu sous x-Box

Bonjour

J’ai un ami qui viens de s’acheter une X-Box. N’ayant pas trop confiance dans les vendeurs de la grande surface où il a acheté cette console, il me demande le nom d’un bon jeu de tennis…

Je n’y connais rien en X-Box

Top Spin est vraimment tres bien.

Y’en a d’autres que Top Spin ?
Parce qu’en Tennis à part Virtua Tennis et Top Spin y’a pas grand chose de correct.

Halo , Projet Gotham Racing un et Deux , Amped . Top Spin bien sur KOTOR …

[quote]Halo , Projet Gotham Racing un et Deux , Amped, […]KOTOR[/quote]oui, ça ce sont de très bons jeux de tennis… la raquette est un peu bizzare, mais on s’y fait…

Il suffit d’aller sur n’importe quel site de jeux ou d’ouvrir n’importe quel magazine en ce moment pour voir Top Spin dans le Top 5, toutes plates-formes confondues.

Je l’ai, il est terrible. Reste que c’est carrément plus sympa à 2 ou 4 : là, vous avez vite fait de bloquer une journée entière.

En fait, c’est un peu comme demander si on connait un jeu de kart qui est bien sur GC .
Ce message a été édité par killavinz le 22/01/2004

[quote]En fait, c’est un peu comme demander si on connait un jeu de kart qui est bien sur GC .[/quote]Sauf que sans troller Top Spin à l’air d’être un bien meilleur jeu de tennis que Double Dash un jeu de kart (tain ça veut rien dire ça!). En fait ce que j’essai de dire (c’est dur à une tel heure) c’est que Top Spin est un très bon jeu dans sa catégorie (le meilleur jeu de tennis depuis Virtua Tennis?) alors que MArio Kart est franchement très décevant… Raaaaaaah oui décidement pour moi la référence en matière de jeu de kart ultra fun reste… Diddy Kong Racing! Chercher je voue un culte tout particulier à ce jeu!

Diddy kong racing moi j’l’avais trouve naze … compare a mario kart 64…
De toute facon si on joue qu’a 2, le meilleur il est sur snes

Je vois pas ce que vous lui repprochez à ce Mario Kart Double Dash ?

Pour le jeu de tennis sur X-box c’est sûr que Top Spin est bien, je ne peux pas m’en décrocher ! Il n’y a que deux points noirs à ce jeu : les téléchargements limite fouttage de gueule (ceux qui y ont joués comprendront !) et quelques bugs en LIVE. Sinon c’est du tout bon, autant pour les novices que pour tous les Sampras en herbe !

diddy kong racing était effectivement moyen, mais surtout très énervant.

Bah y’avais de bonne idées de gameplay : comme les différents véhicules comme les avions par exemple mais c’est quand même pas trascendant…

[quote]diddy kong racing était effectivement moyen, mais surtout très énervant.[/quote]En quoi il était énervant? L’univers supra mièvre et les couleurs flashy? A l’époque je l’ai trouvé super beau et franchement le mode battle en kart était vraiment mieux que celui de Mario Kart 64. La pyramide de glace notamment était phénomenal si on actionner le code pour avoir direct 10 missiles avec un seul ballon rouge. Y’avait aussi un mode “capture the flag” bien fendard à 4.

je veux dire l’IA était sans pitié…

[quote]Je vois pas ce que vous lui repprochez à ce Mario Kart Double Dash ?

Pour le jeu de tennis sur X-box c’est sûr que Top Spin est bien, je ne peux pas m’en décrocher ! Il n’y a que deux points noirs à ce jeu : les téléchargements limite fouttage de gueule (ceux qui y ont joués comprendront !) et quelques bugs en LIVE. Sinon c’est du tout bon, autant pour les novices que pour tous les Sampras en herbe ![/quote]LE gros point noir c’est les chaises en bord de cours dans ce jeu

TOPSPIN est une bombe vidéo ludique en soit qui est le meilleur jeu de tennis au monde, un point c’est tout.
Sinon en ce moment j’me la donne à Amped 2 qui est vraiment exellent, digne de sont prédécesseur et qui entere facilement ssx3 niveau gameplay (je dis pas que ssx3 est mauvais…hein!).

Sinon pour en finir pour mario kart double dash, il ma énoirmement déçu par raport a sa décendance sur n64, apres une heure de jeux, j’avais mal a tete avec toute ces couleur, les niveaux sang goût et en plus ils ont aussé l’incométable suprimé la touche SAUT (vraimment impardonnable, car elle étais vriament utile pour faire les dérapage).
Alors il vaux 100x mieux s’éclater sur Mario Kart 64 que sur Double Dash

[quote]Sinon en ce moment j’me la donne à Amped 2 qui est vraiment exellent, digne de sont prédécesseur et qui entere facilement ssx3 niveau gameplay (je dis pas que ssx3 est mauvais…hein!).[/quote]Cool, parceque moi, perso, je m’ennuie franchement sur SSX3 : aucune sensation de vitesse et les tricks sortent un peu trop facilement.

Depuis le temps que j’attendais Amped 2, tu m’encourages à me jetter dessus.

[quote][quote]Halo , Projet Gotham Racing un et Deux , Amped, […]KOTOR[/quote]oui, ça ce sont de très bons jeux de tennis… la raquette est un peu bizzare, mais on s’y fait…[/quote] 

[quote][quote]Sinon en ce moment j’me la donne à Amped 2 qui est vraiment exellent, digne de sont prédécesseur et qui entere facilement ssx3 niveau gameplay (je dis pas que ssx3 est mauvais…hein!).[/quote]Cool, parceque moi, perso, je m’ennuie franchement sur SSX3 : aucune sensation de vitesse et les tricks sortent un peu trop facilement.

Depuis le temps que j’attendais Amped 2, tu m’encourages à me jetter dessus.[/quote]A vrai dire, je m’attendais a un jeu plus réaliste que ca. Sur certains montagnes on tape 3 sauts de 80m de haut chacun et on est en bas, smoyen niveau réalisme et sensations de glisse.

Ben pour moi un des défauts de Top Spin c’est aussi le mode carrière qui est cent fois moins intéressant et variés que celui de Virtua Tennis 2… Le fait que les différentes raquettes et chaussures aient juste des différences esthethiques, le fait qu’après avoir fini tous les entrainements ( ce qu’on peut faire en quasi une heure ) on ait plus que des matchs a faire etc etc

Ca plus le fait qu’avec l’habitude on puisse faire les supers coups ( avec le bouton R ) avec un taux de réussite approchant les 100% … ( même pas besoin de regarder la barre, juste appuyer et relacher a une certaine vitesse )

Mais bon, c’est du chipotage… ( sauf que je prefere quand même VT 2 pour les mixtes et les filles plus jolies )

Wai, la carrière est nettement trop facile .  En une grosse demi heure, t’as utilisé tout tes points de stats. Et les 2h suivantes tu gagnes les 4 grands chelems à la suite, les doigts dans le nez.

Et pour les coups risqués c’est vrai qu’a force c’est purement réflexe, ca se fait a l’aveugle.