Choix d'un operateur fixe

Bonsoir je vais installer une ligne telephonique pour mes beau parent (3615 ma life)

Le soucis c’est que orange ou France telecom m’intéresse moyennement j’ai vu une offre ip téléphonie chez ovh et je voulait avoir vos avis.

http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/forfaits/ligne_sip_individuelle.xml

Tu sais qu’il faut avoir un abo  internet (adsl, cable…) pour ce type d’offre et qu’il te faut un logiciel pc et/ou un téléphone spécifique pour appeler (terminal entreprise SIP)?
Quels sont tes besoins en fait ?
Ligne fixe classique --> FT
Ligne VoiP bundlée à un abo internet : n’importe quelle offre triple play, à voir les bonnes affaires du moment.

J’ai juste besoin d’une ligne fixe pas trop chère avec un peu d’appel sur mobile  qui permette d’appeler la Serbie ou le montenegro a des tarifs raisonnable

Règle n° 3 : Si c’est pour tes beaux-parents, Orange est le meilleur choix.

Merde j’avais loupé ta réponse, mais j’ai dit des tarifs raisonnable si je les met sur orange ce sera tout sauf raisonnable.

Sinon plus je regarde plus je me dit que l’option de tirer un câble entre chez moi et leurs futur appartement (ils seront juste a cote ) serais le moins cher avec l’option ovh.

En tout cas je crois que je vais tenter pendant quelques mois et je verrais si il n’y as pas de perturbation.

[quote=“kaneloon, post:2, topic: 55348”][/quote]
 IL te prêtent un adaptateur ou un téléphone juste a payer la caution apparemment.

16 euro abo ft/orange donc sans les consommation téléphone.

25 euro ligne internet la moins chère que j’ai trouver avec telephone illimité sauf mobile.

1.18 euro avec ovh sur une autre ligne adsl et 3 euro de plus pour l’option 1h sur mobile.